FF3, le pied!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par joker »

Salut, pour une fois je ne demande rien sur une install ou tout autre pb avec F4, je voulais juste dire à ceux qui hésitent à se lancer avec FF3, Foncez :jumpy: Tout d'abord graphiquement parlant , rien à dire. Un régal :wub: Ensuite le modèle de vol ben après SP4 ça change suffit d'un petit moment d'adaptation, je trouve que le gros changement vient de la motorisation. Avis personnel.
Ensuite l'aspect environnement et là c'est le pied :) Première mission en campagne, peinard comme d'hab un petit strike tba sur Taetan histoire de se mettre en jambes :rolleyes: Décollage (bon y décolle? ^_^ ) montée à 20000 pieds, hop pilote auto et café, la routine quoi :rolleyes:
60 miles après au-dessus de l'océan des bugs en surface? Ben mince alors c'est pas des bugs, ce sont les sillages de navires, cool...Tiens ils m'accrochent, c'est nouveau ça :huh: Alerte RWR!! :ph34r: Deux SAMs en rapprochement à 11h00 :ph34r: Les panaches montent joliment (superbes), ECM enclenché, largages de leurres, break à droite pour les placer dans mes 9 heures, relargage et break gauche pour sortir du cône et le leur faire façon toréador olé!! :banana:
Ouf avec de la BLU107 sous les ailes me sentais mal ^_^ Pas le temps de me féliciter que les navires me remettent le couvert :ph34r: Là je suis à leur top vertical une petite voix me dit prépare-toi à faire sur le clavier A9 et Ctrl-E... :((
Jamais je ne m'étais fait engagé aussi férocement par l'IA, que du bonheur!!Fini les balades à la flight simulator (c'est pas une insulte, pas de polémique hein :king: )
Pour l'install y'a pas plus simple, suivez les consignes au pied de la lettre. Perso j'ai installé la version 1.05 puis "placer" le patch FF3 avec dans le même répertoire IUC v1.02, le patch L2 élévator et le patch Hotfix 2in1. Tout s'est déroulé nickel, bravo à toute la communauté et grand bravo aux différents acteurs qui contribuent au développement de ce simu (6 ans déjà...)
J'espère avoir convaincu ceux qui hésitaient comme moi (faut dire le FF3 en rtc faut vouloir! :rolleyes: ) à défaire pour refaire et encore et encore....Ca vaut le coup!
ImageImage

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

patch Hotfix 2in1
ca c'est pas la peine c'est deja dans iuc1.02

sinon bienvenu dans le monde de ff3.... tu vas voir ca va te changer encore plus que tu ne l'imagines :P

par exemple la les bateaux ils ont pas été méchants :rolleyes: car certains équipés de sam12 (enfin l'equivalent maritime) tu auras un petit spot de rien du tout .... tu y feras meme pas attention (enfin la première fois :lol: ) et en gros 2 minutes après boum tu exploses t'as rien compris !!!! tu te dis : putain falcon c'est plein de bugs ;) mais non mais non tu t'en apercois au débrief :D
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Ben continue ta campagne (surtout la Korea2005) tu m'en diras des nouvelles. ;)
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Originally posted by alfa FFW04@8 Nov 2004, 10:25
patch Hotfix 2in1

ca c'est pas la peine c'est deja dans iuc1.02

Le L2Elevator non plus d'ailleurs, c'est aussi dans l'IUC1.02 ;)
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Et le BaZT ?? :rolleyes:
Sill standing by
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."

Capt. William Sizemore

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tugais »

Ce sera pour l'IUC 1.03 normalement ;)

Colibri je te conseille de faire un p'tit tour par , tu y trouveras toutes les infos relatives à IUC et à ses futurs ingrédiants ;)

A+ :)
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

Le L2Elevator non plus d'ailleurs
oui tu as raison j'avais meme pas fait attention

en fait LISEZ ....le lisezmoi.doc !!! c'est tres bien expliqué
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par lamich »

Hello,

Je suis nouveau dans le monde de Falcon (enfin nouveau parce que je m'y remets, j'ai connu la version "boîte"). Je viens de télécharger FF3, dans les instructions d'install il est dit de télécharger deux patchs falcon4v107.exe et machinchosetoUS108C6Team.exe, or je ne les trouve nul part...

m'ssieur, m'ssieur, comment qu'on fait???
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Prend UIC a la place de FF3 d'origine.

Amraam.

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par joker »

Effectivement la campagne de Corée2005 promet! Déjà les gniakoués entrent dans le combat vers les 08h00 au 1er jour ^_^ L'intel ne renseigne pas sur les bases en activité mais il me semble bien qu'elles soient quasiment toutes opérationnelles :ph34r: J'ai des Mig19 très proches de Osan Base et pas un pôv isolé!! J'envisage même plus de strike chez l'ennemi, y'a ka tirer en "mad dog" ça touche à tous les coups :kid: Bon ok j'exagère un peu mais franchement entre le graphisme, les mdv et l'IA y'a un regain d'intérêt certain
ImageImage

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Encore un converti :D
ImageImage

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Tines, on devrait faire des statistiques avec tous ceux qui viennent et reviennent à falcon, ça pourrait être marrant. B) B) B)
Ex:
Aout 2004
22% d'inscrits en plus à l'EDC
15% de nouveaux posteurs dans le forum falcon

:lol: :lol:
Sill standing by
Image

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »