Il connait pas autre chose que SON mlu!! :P :lol: :lol:Originally posted by Cpt Colibri@25 Oct 2004, 00:40
Waah, carément violent !!! Je kiffe.
Par contre, t'aurais pas aut'chose qu'un MLU ??
Screenshots
Nan, j'ai poussé tout doux sur le manche et redréssé par la droite en prenant soin que mon aile ne touche par terre ^^Originally posted by tondeuse@24 Oct 2004, 19:10
T'a redressé comment .......
En t'éjectant :lol: :lol: :lol:
Bon ça va
Par contre, sur ce vol je me suis crashé 5 minutes apres en jouant au maverick avec la tour de controle.. Si vous voyez ce que je veux dire, avis aux fans de Top Gun :lol:
"GHOSTRIDER à tour de controle pour un passage bas-rapide. :D
-Négatif, GHOSTRIDER. Ya du monde dans la boucle.
-Heu, Mavercik. Je crois pas que ce soit une bonne idée...
-Tu m'excuseras Goose, je veux lui griller les moustache. A la tour... <_< "
-Négatif, GHOSTRIDER. Ya du monde dans la boucle.
-Heu, Mavercik. Je crois pas que ce soit une bonne idée...
-Tu m'excuseras Goose, je veux lui griller les moustache. A la tour... <_< "
joli travail, Coli!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Bon, voilà une série. j'avoue ça faisait un bail que j'avais pas pris les commandes du S-Eagle. Là, séance d'entrainement au mud-moving. :D
Second à l'airborne
Refuel pour rejoindre la zone au plus vite.
Le second s'impatiente...
On en profite pour un ptit check de la cellule
:coolpics: :coolpics: :coolpics:
Second à l'airborne
Refuel pour rejoindre la zone au plus vite.
Le second s'impatiente...
On en profite pour un ptit check de la cellule
Tu dis " Entrainement au moving mud"
Tu fais Instant Action / Moving Mud c ca ? Comment tu fais pour changer d'appareil ?
Tu fais Instant Action / Moving Mud c ca ? Comment tu fais pour changer d'appareil ?
[mode envieux ON :
pffff, cette qualité de screen est vraiment écoeurante ! C'es d'un surfait !
mode envieux OFF]
Bravo Colibri !
pffff, cette qualité de screen est vraiment écoeurante ! C'es d'un surfait !
mode envieux OFF]
Bravo Colibri !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Heu, non. C'est possible, oui mais là c'est une mission TE créée de toutes pièces. ^_^Originally posted by GunMan@27 Oct 2004, 16:06
Tu dis " Entrainement au moving mud"
-
- Apprenti-Mécano
le F15, le plus bel avion ? Je ne sais pas (pour moi, le F14 est ), mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a une nette filiation entre le F15 et le F22 : ce sont vraiment les mêmes zincs vus de profil !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Bon, je suis en forme ces temps-ci. C'est parti pour une petite pollution visuelle. :D :D
Voyons voir les perfos de l'IA en bombing... <_<
La vache, il tire carément de traviole !!
Vous avez demandé un Tomcat ?? Ne quittez pas... B)
Voyons voir les perfos de l'IA en bombing... <_<
La vache, il tire carément de traviole !!
Vous avez demandé un Tomcat ?? Ne quittez pas... B)
-
- Apprenti-Mécano
je rigolait ;-) Le F-14 est super aussi.le F15, le plus bel avion ? Je ne sais pas (pour moi, le F14 est ),
Ce qui est vraiment excelent avec le F-15E c'est ca capacité en fuel, en armement(qui est énorme pour un chasseur) et ca puissance. Vivement que Fighter OPS sorte pour faire des vols avec un vrai pit de F-15E
Tss Tss Tss...
Les BSU à moyenne altitude c'est pas glop pour la précision, à mon avis le vent à du les dévier Pense aussi à aligner le point IP avec le seuil de piste...
Ils sont superbes ces screens !
Rhaa la p'tite onde de choc autour des impacts !
Gorgeous...
Les BSU à moyenne altitude c'est pas glop pour la précision, à mon avis le vent à du les dévier Pense aussi à aligner le point IP avec le seuil de piste...
Ils sont superbes ces screens !
Rhaa la p'tite onde de choc autour des impacts !
Gorgeous...
Tu trouve une ressemblance entre le F-15 et le F-22 ? Meme si le 22 est fait pour remplacer le 15, je leur trouve pas grande différence physique..
alors là je suis pas d'accord avec toi gunman..... le F-15 et le F-22 ont une très forte ressemblance.... on voit tout de suite que les concepteurs du raptor se sont inspiré de l'aigleOriginally posted by GunMan@29 Oct 2004, 14:45
Tu trouve une ressemblance entre le F-15 et le F-22 ? Meme si le 22 est fait pour remplacer le 15, je leur trouve pas grande différence physique..
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
je trouve que, de pofil, ça crève vraiment les yeux.
Vu de dessus aussiOriginally posted by dirimant@29 Oct 2004, 16:05
je trouve que, de pofil, ça crève vraiment les yeux.
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Le plus bel avion qui soit, nous disions...
Bon, allez c'est ptet pas le plus beau des avions, mais des chasseurs de la marine, oui.
:coolpics: :coolpics:
Bon, allez c'est ptet pas le plus beau des avions, mais des chasseurs de la marine, oui.
:coolpics: :coolpics:
Ah tiens, y a un truc qui cloche là...Ton F-14 ne devrait pas pouvoir apponter dans cette conf'
6 Phoenix + 2 bidons c'est too much
En réalité, s'ils partent avec 6 Phoenix et qu'ils n'engagent pas, il faut en jettisonner deux...ça fait cher le plouf
6 Phoenix + 2 bidons c'est too much
En réalité, s'ils partent avec 6 Phoenix et qu'ils n'engagent pas, il faut en jettisonner deux...ça fait cher le plouf
Cheros le plouf oui en effet....
Pour ma part voici ma modeste contribution, après une réinstall' complète de Falcon 4.0 FF3 :
Et une autre, en attendant de faire mieux :
@ pluche!
Pélican 72
Pour ma part voici ma modeste contribution, après une réinstall' complète de Falcon 4.0 FF3 :
Et une autre, en attendant de faire mieux :
@ pluche!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."