Des nouvelles de la U3.
Re: Des nouvelles de la U3.
#3C'est cool que la mentalité ait un peu changé et que Seifer prenne le temps de communiquer un peu. Ça change.
J'espère qu'il (qu'on) ne le regrettera pas.
J'espère qu'il (qu'on) ne le regrettera pas.
-
- Webmaster
#4D'autant qu'il communique assez bien jusqu'ici : avec mesure et transparence. Je trouve qu'il se débrouille vraiment pas mal dans l'exercice.
-
- Pilote Philanthrope
#6"As we were fixing those issues, we begin testing the game in a more human fashion: less automated tests, more people playing it for real. And then we found other issues: missing RWR spikes and launches, AI not evading missiles in MP, ATC not responding to traffic and so on."
ça fait du bien quand c'est reconnu officiellement :')
ça fait du bien quand c'est reconnu officiellement :')
-
- WSO Co-pilote
#7Ça fait du bien cette communication factuelle, simple, sans tease ou hype inutile, on n'est ni des traders ni des bébés. Et en effet, ce dernier post laisse entrevoir l'intérêt porté aux utilisateurs et à des retours éclairés, au-delà de l'inévitable chasse au repro case.
#8Carrément !Lorik Eolmin a écrit : ↑dim. oct. 17, 2021 5:38 pmÇa fait du bien cette communication factuelle, simple, sans tease ou hype inutile, on n'est ni des traders ni des bébés. Et en effet, ce dernier post laisse entrevoir l'intérêt porté aux utilisateurs et à des retours éclairés, au-delà de l'inévitable chasse au repro case.