4.35 U2 en ligne
4.35 U2 en ligne
#1Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
Re: 4.35 U2 en ligne
#2Merci !4.35 U2 changelog
[...]
01. CTD fixes:
==============
[...]
- Tons of other CTD fixes.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#4Principalement :
Nouveau fichier falcon_BMS.cfg, sinon on peut recopier tout le reste
- BUGS FIXs !!!! many many many
- shaders refait pour la lumière de la lune :D Et modif des shaders en général
- default taxi à 6min (-> personnellement, il est toujours à 4min..)
- switchs rajouté dans les bi-places et textures modifiées
- le stick bouge ! WAW !
Attention, on remonte des CTD (crash to desktop) quand on joue avec la visère alors que les sous-titres sont à l'écran.
Nouveau fichier falcon_BMS.cfg, sinon on peut recopier tout le reste
- BUGS FIXs !!!! many many many
- shaders refait pour la lumière de la lune :D Et modif des shaders en général
- default taxi à 6min (-> personnellement, il est toujours à 4min..)
- switchs rajouté dans les bi-places et textures modifiées
- le stick bouge ! WAW !
Attention, on remonte des CTD (crash to desktop) quand on joue avec la visère alors que les sous-titres sont à l'écran.
#5A première vue ca semble totalement improbable qu’il y ait un rapport entre les deux mais on en a vu d’autres LOL
Merci de remonter les
CTD avec les dmp sur le forum BMS on va pas inventer les fixs
#6Beug remonté ici : https://bmsbugs.blu3wolf.com/view.php?id=7
J'ai le sentiment que c'est du au nouveau shaders.
Perso, je viens d'avoir un CTD en appuyant sur le CZ dans mon TGP... Je vais investiguer pour voir si ça reviens.
Perso, je viens d'avoir un CTD en appuyant sur le CZ dans mon TGP... Je vais investiguer pour voir si ça reviens.
-
- WSO Co-pilote
#9Poste ton dmp sur benchmarksims.orgFullnegi a écrit : ↑dim. juin 27, 2021 5:08 pmBeug remonté ici : https://bmsbugs.blu3wolf.com/view.php?id=7
#10Pardon, les mises à jour des shaders
10. Various data fixes & improvements:
======================================
Note: The following changes may include code & 3ddb updates as well.
- Updated ambiant light since we have real moon now. (r14084)
- Cleaned up some texture misalignments on the night lighting and missing backlighting in some areas of some cockpits. (r14360)
- Updated shaders. (r14370)
- Various Texture updates.