Salut à tous
Je voulais savoir vers qui est ce que je peux me tourner pour avoir des cours avec un instructeur ? De même comme logiciel annexe à BMS ?
Recherche instructeur
Re: Recherche instructeur
#2Bonjour choch,
L'idéal est que tu contacte des pilotes de l'AVM voir ce post sur C6 : C6 ou le site le l'AVM OFICIEL AVM
Pour les logiciels, il y a beaucoup de choix, mais je pense que la liste suivante est un bon début.
- WDP pour avoir des informations sur le vol
- MFDE pour l'extraction des instruments
- Helios pour avoir un cockpit sur un écran secondaire.
- un compte discord pour rejoindre la communauté BMS.
Si tu veux tu peut me contacter sur Discord je suis sur C6, pseudo: ertiyu
A bientot.
L'idéal est que tu contacte des pilotes de l'AVM voir ce post sur C6 : C6 ou le site le l'AVM OFICIEL AVM
Pour les logiciels, il y a beaucoup de choix, mais je pense que la liste suivante est un bon début.
- WDP pour avoir des informations sur le vol
- MFDE pour l'extraction des instruments
- Helios pour avoir un cockpit sur un écran secondaire.
- un compte discord pour rejoindre la communauté BMS.
Si tu veux tu peut me contacter sur Discord je suis sur C6, pseudo: ertiyu
A bientot.
#3Les escadrilles dont la FFW01 font de la formation interne généralement sur la base EDC.
C'est une solution alternative.
C'est une solution alternative.
-
- Grand Manitou
#4EDC hum hum AVM maintenant
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift