[Video] Su-27 contre F-16.

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#26

Message par Bolo »

Originally posted by Shin@11 Oct 2004, 00:04
P.S :
Oui, je l'ai faite avec Fraps.
Concernant Street Fighter, j'y joue depuis la sortie du 2 en 1992 et j'ai tous les épisodes (une trentaine de jeux).
Tout ça pour dire que j'en suis un grand fan et qu'il me tenait à cœur
de faire un clin d'œil à cette fabuleuse série. Street Fighter continue toujours...
He bien je peux te dire que c'est très bien réussi le clin d'oeil pour SF ;)
Image Image

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#27

Message par Larsen »

Superbe !!! :jumpy:

Quels duels !!! :boxing:


Pour le debrief que tu cherchais Markus, c'était là:

http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... php?t=2362

Topic author
Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#28

Message par Shin »

Ah oui ! Y'avait un bateau en plus et un Mirage 2000 nous a feintés. :lol:
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#29

Message par Markus »

Merci Lars ;)

@+Markus

French Froggy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 18 décembre 2003

#30

Message par French Froggy »

Bravo crevindiuuu... :god:
P.... qu'c 'est beau.
Amd 2.6 Ghz 1024 DDR Ram Gef 5200 FX OS XP Pro Saitek X45
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#31

Message par undead »

Je n'ai malheureusement pas encore la vidéo (connexion pourrie oblige... :angry: ) mais ça me presse de la voir...
J'ai juste une question pour shin... l'enchainement d'akuma, que je trouve vraiment exceptionnel (j'ai SF alpha3 sur Snes et SF Ex+alpha sur PS), le kanji que akuma a dans le dos n'est-il pas le "ten" ? et ne veut-il pas dire "ciel/paradis" ?? on m'aurait menti :(( ?

voila sinon ça me presse de la voir... parce que moi aussi j'adore SF (peut etre pas autant que toi ;) ) et ça avance paaaaaaaaas... :bored:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Topic author
Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#32

Message par Shin »

Ah j'allais t'envoyer un MP car je sais que t'aimes bien Street Fighter ;)
Pour le kanji, je m'étais trompé aussi, au début (car j'avais lu ça sur Gamefaqs).
ten (ciel, paradis) s'écrit 天 (encore désolé pour ceux qui n'ont pas installé le jap' ;) )
alors que (mort prématurée) s'écrit 夭 .
Comme tu le vois, la nuance ne se fait que sur le trait du dessus.
Dans le premier cas c'est une barre (comme le trait juste en-dessous) et dans le
deuxième une sorte d'accent. Et on voit bien un "accent" sur le kanji d'Akuma
(qui au passage veut dire démon; il est formé des kanji esprit et mauvais 悪魔 ).
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#33

Message par Milos »

Superbe vidéo, Shin, encore bravo. Ces images de Street Fighter ajoutent une pêche d'enfer. Moi, j'étais un fan de Lemmings, ça n'aurait pas fait sérieux :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#34

Message par Ric »

Comment voulez-vous que je remplisse mon rôle de correcteur d'orthographe si l'autre toulousain bridé (cherchez la vanne <_< ) se met à écrire en gnak? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#35

Message par undead »

Wow wow wow
Stop la... tu viens de toucher un point TRES sensible Shin...
En effet j'adore (et le mot est faible) les écritures asiatiques, en particulier japonaises.. Je pourrais t'écouter me donner des explications sur celles-ci pendant des années sans que mon attention parte ailleur une seule seconde...
Alors quand je vois ta traduction "esprit / mauvais" et que l'image est TROP PETITE :angry: pour que je puisse la recopier et bien je m'arrache les cheveux, alors please si tu pouvais me venir en aide en me donnant un lien ou une autre image de celle-ci ça me rendrais fou de joie :god: :god: :god:
voila, au passage tu as l'air bien callé question écriture japonaise... tu as fais cela en autodidacte ou tu as pris des cours?
re-au passage,
j'ai seuleument 2 OAV de SF j'aimerais savoir si il y en a (bcp) d'autres ? en particulier un avec Gouki ca me ferais super plaisir :god:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Topic author
Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#36

Message par Shin »

On est un peu hors-sujet, aussi je te convie à continuer en privé via MP
(et toute personne que ça intéresse aussi :) ). Je te rédige une réponse ;)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#37

Message par undead »

merci c'est sympa,
pour retourner a nos moutons j'ai fini de DL la vidéo... elle est vraiment superbe, tres bien montée et elle est tres absorbante...
Les phrases écrites sur la vidéo, vous les dites vraiment pendant les vols ? si c'est le cas je trouve que ca fait tres réaliste et ça doit etre sympa quand a l'imersion de vos flights

a quand la prochaine :P ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Topic author
Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#38

Message par Shin »

Si justement on n'avait pas donné ce genre de comms, on se serait fait decendre
en quelques minutes. Il était nécessaire d'employer une tactique face à des appareils
qui ont un meilleur radar et une mailleure portée missile.
(les comms sont très très abrégées, sinon ça aurait fait trop de lecture ;) )
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »