Faisant partie de ceux qui aiment bien regarder ce qui se passe dehors (quand j'ai le temps), je me suis amusé à survoler les différents champs de bataille en cours tandis que le N°2 rejoignait.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un Mig 29 de chez les vilains en mauvais état et avec un réacteur en feu tenter de se reposer sur son terrain qui était proche.
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
Piqué par la curiosité quant à la suite des évènements, je suis resté sur cet avion et j'ai cru rêver en découvrant ce pilote (IA ne l'oublions pas) s'aligner tant bien que mal (pas mal de relief), sortir le train, réussir à se poser, sortir le parachute pour finalement s'immobiliser en fin de piste.
Il ne manquait plus que les véhicules SSI pour suivre l'avion et éteindre le réacteur en feu et c'était la totale!!! :jumpy:
Bien sûr tout ça se passait à une centaine de bornes de ma position et si je n'avais pas eu la curiosité de me balader avec les touches CTRL+8, je serais passé à côté de cette "tranche de vie" d'une campagne Falcon.
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Ce que je veux dire en écrivant ces quelques lignes, c'est que Falcon est un unique et superbe simulateur de vol (qui ici n'en est pas encore convaincu...) où l'action ne se limite pas exclusivement au bout de la prise Pitot de son F16 et où il se passe en permanence des tas de choses qui valent la peine d'être vue. B)
Falcon, j'adore!
![King :king:](./images/smilies/king.gif)