Oui ... et non.serait-ce faisable de mettre ca en option style : near, mid, far
C'est justement qqch auquel j'ai pensé TRÈS récemment : remplacer le slider "Object Detail" que personne n'utilise, et le remplacer par quelque chose dans l'esprit.
Mais autant on peut éventuellement augmenter la bulle, autant que la limite basse est déjà assez critique et pour les villes et certains objectifs, donne du clipping. Pas possible de baisser pour les unités comptant des radars. A l’opposé, l’augmenter met TRÈS rapidement le plus costaud des PC sur les genoux.
En conséquence, oui, l'idée n'est peut être pas mauvaise ... mais valable quasi exclusivement pour les "Objective" (Villes, Usines, Airbases, ... etc ...) pour éviter le clipping, et non pas les Units, Flights dans le but décrit dans les postes précédant.
De plus ces valeurs sont critique et ne se modifient pas comme ça. C'est pas : je met tout à fond et ça marchera mieux ... non pas du tout, ... il est propre à chaque entité et un mauvais réglage peut avoir des conséquences graves.
Last but not least ... le plus gros problème ... c'est en MP.
Comment le code va-t-il se comporter avec un serveur et des clients qui n'ont pas les mêmes valeurs de désagrégations (??!?) C'est la première question à laquelle il va falloir répondre avant de pouvoir envisager une option de ce genre.