aide pour un gros bleu
J'ai changé d'ordinateur j m retrouve avec un travaillant sous Xp, falcon 4.0 refuse de fonctionner, comment j peu le faire focntionner.
Merci de repondre a cette question que des centaines de personnes on du déja vous posé mais vous me sauveriez car j'adore ce jeu
Merci beaucoup d'aider un pauvre bleu comme moi
:(
Merci de repondre a cette question que des centaines de personnes on du déja vous posé mais vous me sauveriez car j'adore ce jeu
Merci beaucoup d'aider un pauvre bleu comme moi
:(
Je suis sous XP fam. Ca marche très bien.
Par contre, j'ai lu ds les docs qu'il valait mieux, sous XP, mettre l'exe en mode compatibilité Win 2000.
Par contre, j'ai lu ds les docs qu'il valait mieux, sous XP, mettre l'exe en mode compatibilité Win 2000.
Je suis sous XP family , j'ai rien modifié, (encore moins la compatibilité) --> et tout est ok.
D'abord LIRE les doc d'install (post plus haut)
Après , ne JAMAIS lancé Falcon tant que TOUTE l'install n'est pas terminée (c'est la meilleure façon de planter l'install!!!)
Après - bis lire relire et re-re lire les doc Falcon citées plus haut....
D'abord LIRE les doc d'install (post plus haut)
Après , ne JAMAIS lancé Falcon tant que TOUTE l'install n'est pas terminée (c'est la meilleure façon de planter l'install!!!)
Après - bis lire relire et re-re lire les doc Falcon citées plus haut....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )