![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et on ne verra plus de simu de combat de qualité avant trés longtemps. :(
Essaie un vol reseau avec LOMAC. Tu sauras ce que c'est, la formation tréééés serré avec des co-equipiers humains. Le pied à ce niveau là. :D
Encore faut-il que cela serve à quelque chose d'en avoir un dans Falcon, vu que pas mal utilise la majorité des commandes mappées sur le HOTAS, vu surtout la non fluidité comme pour le pit' en 3D, le fait d'avoir un mouvement non fluide pour bouger la tête dans le pit' est un vrai tue-l'immersion quand on est habitué au pit' 3D.......... ceux qui sont à fond dans l'immersion utilise un cockpit' réel, donc cliquer dans le pit du jeu.... pas d'intérêt..... alors j'en viens de me demander si ça vaut vraiment le coup. En 2D je pense vraiment pas, à voir maintenant en 3D cliquable...... peut-on envisager un pit' 3D cliquable, mais sans la souris, ça aussi c'est un tue-l'immersion vraiment désagréable qui rappelle qu'on est dans un soft sur un PC, alors j'imaginais une sorte de petit point qui apparaitrait au centre de la vue dès qu'on estr dans le cockpit.... le but serait de viser le bouton (le petit point aidant) est actionner une commande d'appui .... un clic gauche de la souris quoi !Originally posted by bardamu@28 Sep 2004, 12:42
Pour moi le principal défaut de lomac est le cockpit non clickable qui coupe l'immersion.
Beurk !!! enfin, chacun son opinion sur la question.....Faudrait un SDK pour lomac mais malheureusement c'est pas gagné vu les projets de ED.