+1eutoposWildcat a écrit :Je me demande si je ne vais pas épingler ce sujet.
C'est un cas d'école ça hi hi hi
+1eutoposWildcat a écrit :Je me demande si je ne vais pas épingler ce sujet.
I/JG2_Bouma a écrit :J'avoue que l’environnement de Falcon est exceptionnel de complexité (Campagne dynamique, IA...) mais en tant que simulateur de vol pure il est plus que dépassé selon moi.
Je ne cherche à heurter personne mais juste donner mon avis.
Bon, tu préfères le mirage 2000 de DCS/FSX plutôt que celui de BMS, c'est ton choix qui n'est pas discutable car cela te regarde.I/JG2_Bouma a écrit :Le M2000 de Falcon BMS est plus un F16 maquillé en M2000 (Modèles de vol discutable et Avionique de F16) si tu veut voler sur un M2000 plus ou moins crédible je te conseil FSX ou DCS.
Et pour t'en convaincre tu peu essayer le mirage 2000 rapidement sur le mod Dogfight. "départ en vol" pas besoin de créer de missions.
Nan mais je rêve.I/JG2_Bouma a écrit :Effectivement je n'es pas du tout compris que tu étais l'auteur des deux modèles de vols. Tes postes n’étais pas claire à ce sujet. Tu es donc effectivement bien placé pour en parler c'est indiscutable. Les réactions de tes "supporters" par contre... sans commentaires.
Du tout.I/JG2_Bouma a écrit :C'est une blague !? en 2014 le module M2000c De DCS n’existais pas.
C'est un fait : le modèle de vol du M2000 sous falcon tient la route .I/JG2_Bouma a écrit :Le M2000 de Falcon BMS est plus un F16 maquillé en M2000 (Modèles de vol discutable et Avionique de F16)
Gregory Smiddy J'ai bon ?I/JG2_Bouma a écrit :
Juste par curiosité tu peu donc me dire qui est ce type ?
Le MdV du 2000 de DCS a subi pas mal de modifications depuis la 1ère beta fin 2015, et n'est toujours pas considéré comme finalisé à date.TOPOLO a écrit :Si on le compare au MdV du 2000 de DCS, ce dernier est nettement moins exact en terme de perfo et les lois de commandes vol ne sont pas les bonnes non plus, donc je préfère largement celui de BMS (bon, je suis peut être pas très objectif), surtout si l'objectif c'est de faire du DACT.
Ahem... Et CptSmiley dans tout ça ?TOPOLO a écrit :Comme tu ne l'as peut être pas compris, je suis l'auteur des deux: celui de BMS et celui de DCS
I/JG2_Bouma a écrit :Pourquoi les gens sur ce forum n'arrives pas à échanger des idées ou des opinions dans le calme et sans insultes...? cela restera pour moi un mystère... A force je commence à avoir l'habitude.
Je ne vois plus l’internet de poursuivre cette "discussion" En tout cas pas ici.
AlphaFox a écrit :Juste un témoignage que pourront confirmer les pilotes ayant assisté au LAN du NN-FFW 2014 : celui de Marc SCHEFFLER dit "Claudia" , auteur de "la guerre vue du ciel" et de "lenfant qui rêvait d'un mirage". Il est venu nous rendre visite et s'est mis aux commandes de falcon avec un mirage 2000-D. Après son vol, naturellement, nous l'avons questionné : alors ,le modèle de vol? Et l'aspect réaliste ? la réponse fût plutôt enthousiasmante : "C'est sympa, je retrouve des sensations que j'avais dans l'avion". Et le comportement de l'avion? "C'est bien çà ...."I/JG2_Bouma a écrit :Le M2000 de Falcon BMS est plus un F16 maquillé en M2000 (Modèles de vol discutable et Avionique de F16) si tu veut voler sur un M2000 plus ou moins crédible je te conseil FSX ou DCS.
Cela me suffit pour dire "Chapeau bas" à celui qui à réalisé le MDV.
"Claudia" a testé le Mirage 2000D de Falcon 4/ BMS, et le commentaire rapporté concerne le modèle de vol, pas l'avionique.I/JG2_Bouma a écrit :C'est une blague !? en 2014 le module M2000c De DCS n’existais pas. De plus s'il n'a même pas relevé que l'avionique étais celle du F16 ! allons soyons sérieux. Je sais bien que lorsqu'on s’investit sur un simu pendant des années, qu'on construit son home cockpit autour pour certains. On a du mal à être objectif d'autant que tout le savoir faire accumulé risque de passer à la trappe. J'ai fait exactement la même expérience avec IL2 1946 mais il faut se rendre à l'évidence tout simu à une duré de vie. J'avoue que l’environnement de Falcon est exceptionnel de complexité (Campagne dynamique, IA...) mais en tant que simulateur de vol pure il est plus que dépassé selon moi.
Je ne cherche à heurter personne mais juste donner mon avis chaque un en fera ce qu'il veut.
Il te reste une petite place sur ton canapé ?juls87 a écrit :Je ressorts le Pop corn!!!
@teeter477 : Thank you for your precision.teeter477 a écrit :Hello all,
I am Gregory Smiddy (proof attached). I just made an account because this is worth a quick word...
My association with the DCS: M-2000C is an order of magnitude less significant than that of CptSmiley (CJ). I do not (nor have I ever) claimed to be responsible for the M-2000C's flight model - my work was on the ECS, lua maintenance, and minor debugging assistance. My work with RAZBAM continues as I work on the AT-27/29 flight and some systems models.
99% of the code in the DCS: M-2000C was written by Larry Zambrano (Zeus) or CJ (CptSmiley). I frankly don't know who "Topolo" is, but I don't understand how somebody can make such a claim as to being the creator of the DCS: M-2000C flight model, as it is easily disputed.
Best wishes,
Teeter477
Gregory Smiddy
vous regardez quoi?PePe a écrit :Il te reste une petite place sur ton canapé ?juls87 a écrit :Je ressorts le Pop corn!!!
TOPOLO a écrit : ...
Quand au 2000 de FSX, que ce soit au niveau SNA ou MdV, on est plus proche de Pixar que d'autre chose (mais c'est pas la faute des auteur du module, FSX est juste pas fait pour ça)
Conclusion IMO:
- Si ton but c'est de te familiariser avec l'avionique et la boutonique d'un 2000 de musée, pas d'hésitation, opte pour DCS
- Si tu cherches à faire du DACT pour comprendre ce que peut faire un 2000 en CAC face à ses petits camarades, c'est BMS qu'il te faut.
- Si tu cherches à savoir ce peut faire un 2000 opérationnel (2000-D, 2000-N ou 2000-5), il n'existe rien d'autre que l'AdA
- Si tu cherches à faire des screenshot, tu peux penser à FSX.
Perso je vois pas DCS et BMS concurrents a proprement parler. Les avions simulés sont pas les mêmes, les forces et faiblesses sont assez différentes. J'ai beau bosser pas mal sur BMS, ca m'empêche pas d'avoir 2 modules DCS et de profiter de l'environnment de CAS offert avec le A-10C Et si l'occase se présentait ca me poserait pas de problème de principe de partager ce que j'ai fait pour BMS avec un module DCS.Hurricane a écrit :Si j'ajoute à cela que ce quelqu'un est directement impliqué chez le principal concurrent gratuit dudit studio pro, ça devient franchement rigolo