Ça fait plaisir de tirer le Delilah sur le KOTAR
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
je pense avoir installé la 4.33 U 2 mais franchement je suis incapable de dire si ca a marché ou pas. Ce n'est pas tres simple en fait.Les raccourcis, le dossier d'installation, etc. continuera d'inclure "U1", ceci est normal. Pour vérifier la version de BMS installée. regardez dans l'UI en bas a droite.
Balto a écrit :Vous pouvez me faire un screenshot pour savoir où lire en quelle version je suis ?
Balto a écrit :J'ai pourtant demandé la creation d'un raccourci en fin d install mais le raccourcis n existe pas, je n'ai que l'ancien 4.33U1.
@DJ : ce screenshotl3crusader a écrit :Les raccourcis, le dossier d'installation, etc. continuera d'inclure "U1", ceci est normal.
J'y étais il y a cinq minutes.l3crusader a écrit :@DJ : ce screenshot(tu reviens quand sur TS ?)
Comme le dit Amraam ... y a pas la choix ... sinon, y a pas de bug fix et donc pas d'updates. Le code et les datas sont très étroitement liés, et les sauvegardes font appels aux data. Donc, des qu'on change les data, les sauvegardes sont (plus ou moins) invalidées ... et dans tous les cas, suffisamment altérées pour ne pas êtres sûres.Noratlas a écrit :Bonjour et merci à toute l'équipe.
Les TE créées avec l'update U1, les campagnes non terminée en U1 et les Addons théâtres sont-ils conservés une fois l'Update effectué ?
Je trouve frustrant de toujours recommencer à zéro. Certes il y à bien la solution multi version mais un peu lourde en manip.
Merci d'avance pour vos réponses
Nor