Si Falcon vous amuse moins
Vous avez du mal à accrocher...
Les mission vous semblent ternes...
Vous avez finies toutes les campagnes...
Bref , vous vous amusez moins qu'avant !!!
Voici le meilleur jeux du monde ...
Le meilleur du monde !!!
qui restera en vie le plus longtemps ...
Les mission vous semblent ternes...
Vous avez finies toutes les campagnes...
Bref , vous vous amusez moins qu'avant !!!
Voici le meilleur jeux du monde ...
Le meilleur du monde !!!
qui restera en vie le plus longtemps ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Elève Pilote
Je préfère encore l'overdose Falcon..11s de play max...une bonne nav relax d'une 1/2 heure me convient encore d'avantage rien que pour voir le beau ciel des balkans ou de la korée peind s couleur skyfix Deuky...
Lol !
Sale petit cube rouge vient par ici ..zut touché...arghhhh le stress...
Vite mon Falcon que je décompresse.... :lol:
Lol !
Sale petit cube rouge vient par ici ..zut touché...arghhhh le stress...
Vite mon Falcon que je décompresse.... :lol:
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Yaaaargh, ce truc est démoniaque, ça accélere par tranche de 10 secondes...j'ai tenu 31.81 secondes jusqu'à présent
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
"je me suis battu comme un diable pour faire --> 21.718 sd
c'est pas le genre de défi qu'il faut emmener au boulot....sinon, on ne fait rien d'autre de la journée (bonjour le patron !!!)
c'est pas le genre de défi qu'il faut emmener au boulot....sinon, on ne fait rien d'autre de la journée (bonjour le patron !!!)
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
faut avoir un BAC Jedi pour pouvoir jouer a ce jeu :lol:
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Alors les amis, j'ai trouvé LE JEUX QUI TUE !!!! à cette adresse et en plus c'est en rapport avec le PLANING !!!!!!
Allez à vos souries !!!! score à battre 322.9 m
le tous à cette adresse .......
le Pinguin qui vole LOL
Allez à vos souries !!!! score à battre 322.9 m
le tous à cette adresse .......
le Pinguin qui vole LOL
Pour le premier essai du premier jeu : 52.396 sec !
Le style, don mystérieux,
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
Et pour le deuxième, mon meilleur : 588.3 m
Le style, don mystérieux,
Tu as alors toujours pas battu mon record de 323.5 LOLOriginally posted by West@Feb 7 2004, 08:04 PM
LOL je viens d'amméliorer le score LOL :P
Le record amélioré en image
c'est le maximum il y a pas moyen de faire plus élevée tu étais a un point, allez tu peux y arriver :P
575 m avec le pinguoin...et le lien de Narnard...
Bizarre, ça ressemble au même jeux...par contre ça va de fois plus loins !!!
nouveau record
à vous ....
Bizarre, ça ressemble au même jeux...par contre ça va de fois plus loins !!!
nouveau record
à vous ....
Y'a 2 versions différentes du jeu :o , c'est pour ça, mais je connais pas le but de cette manoeuvre, ça semble bizzare , mais c'est un concepte intérressant B)
j'ai fais 592, sans pic , m'a arvenir B)
j'ai fais 592, sans pic , m'a arvenir B)
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
ARF Goonie, tu es trop fort pour moi :P :P :P :P :P
Heuu pour info, la version de Nanard du Pinguin Volant, C'est la version BMS avec une intégration d'un nouveau système de vol du pinguin alors attention au CRASHhhhh ..................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Heuu pour info, la version de Nanard du Pinguin Volant, C'est la version BMS avec une intégration d'un nouveau système de vol du pinguin alors attention au CRASHhhhh ..................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LOL :D :DOriginally posted by West@Feb 8 2004, 02:10 PM
ARF Goonie, tu es trop fort pour moi :P :P :P :P :P
c'est vrai qu'on a tendance a vouloir le lancer de façon verticale juste pour le sadique plaisir de le voir attérir le bec dans la glace
HIHIHIHI
Qui c'est qui a de bons réflexes et des pattes palmées?
Allez, on fais travailler la coordination oeil/mouvements... :P
Si avec ça j'ai pas mérité un tour en L-39, moi
Je précise que la copie décran n'a pas été retouchée hein;)
Je vends aussi une 404 Diesel révolutionnaire : si vous tombez en rade de gaz-oil, vous tourner les robinets des bouteilles de gaz sur le toit et roule ma poule. pas cher, 15000 € pour ce bijoux de technologie qui fait rougir de honte le nouveau Minitel!
Allez, on fais travailler la coordination oeil/mouvements... :P
Si avec ça j'ai pas mérité un tour en L-39, moi
Je précise que la copie décran n'a pas été retouchée hein;)
Je vends aussi une 404 Diesel révolutionnaire : si vous tombez en rade de gaz-oil, vous tourner les robinets des bouteilles de gaz sur le toit et roule ma poule. pas cher, 15000 € pour ce bijoux de technologie qui fait rougir de honte le nouveau Minitel!
Bon record 593.5m avec le pinguoin (photo à venir) et j'ai trouvé une variante sympatique et plus rustique ici
http://www.npenpecc.ru/igra.swf
Amusez vous bien ...
http://www.npenpecc.ru/igra.swf
Amusez vous bien ...