Salut, une nouvelle video pour vous faire passer le temps.
Donnez vos avis :D
Abonnez vous si vous aimez, liKez et commentez
http://www.youtube.com/embed/N2GlgcmObbI
Falcon movie 2 ! :D
Re: Falcon movie 2 ! :D
#2- Je dois halluciner mais j'ai vu une Foufoune volante, chef ! Même qu'elle avait des quadruples rails lance missiles avec des AIM-9X et des METEOR !
- Soldat, vous me récurerez les carters à huile de tous les F-16 de la base avec une brosse à dents que vous tiendrez entre les dents !
- "Snif" !
- Soldat, vous me récurerez les carters à huile de tous les F-16 de la base avec une brosse à dents que vous tiendrez entre les dents !
- "Snif" !
Dernière modification par Scrat le jeu. août 21, 2014 5:01 pm, modifié 1 fois.
#4A sa décharge, il ne pouvais pas utiliser de Rafale dans sa vidéo, vu qu'il n'est pas (encore) dans BMSJe dois halluciner mais j'ai vu une Foufoune volante
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5tres bien...!!!
tu es d'où, le ch'timi?
tjrs cool la zik dans le nord...un p'tit clin d'œil à Snax au passage car ses zik sont svt bien cool aussi!
tu es d'où, le ch'timi?
tjrs cool la zik dans le nord...un p'tit clin d'œil à Snax au passage car ses zik sont svt bien cool aussi!