Update 7

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Update 7

Message par apollo »

Si je comprend bien, il y a un nouveau update le n°7,
j'ai pas bien compris le pourquoi ?
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... post238560
Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Re: Update 7

Message par DeeJay »

Stabilité MP... Un CTD corrigé. C'est tout.

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Bha, apparemment lors du travail sur la 4.33, ils ont découvert l'origine d'un ou deux bugs et Ils ont donc réalisé un petit Update 7 pour la 4.32 afin que tout le monde en profite. :Jumpy:

Le changelog :
Exe:
- Fixed a CTD in MP which occurred if a client tried to issue movement commands to ground units. Note: this does not fix the ground unit movement command issues which still exist in 4.32, it simply avoids the CTD.
- The 2d map popup options (i.e. which objects are visible on the map) are now saved as part of the DTC. Physically, the data will be saved in the <callsign>.ini file.
- Added two new dedicated keyboard callbacks “AFCanopyOpen” and “AFCanopyClose” in addition to the existing “AFCanopyToggle” callback. The callbacks have not been added to the keyfiles, you have to add them yourself in case you want to use them.
- Recompiled all executables (BMS, Editor, IVC) with adjusted compiler settings, Windows XP SP2 is now the minimum supported operating system (was “vanilla” XP before). Note that this is only a “technical” detail. The BMS minimum OS policy as stated in the forum still applies.

Data:
- No changes.
A leur place, j'aurais attendu encore un mois et demi...ça aurait eu l'air d'un cadeau de Noël. :biggrin:
A moins que ce ne soit la sortie de la 4.33 qui soit prévue fin décembre :hum: :exit:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par apollo »

A moins que ce ne soit la sortie de la 4.33 qui soit prévue fin décembre
Non ne crois pas au pére Noêl, DeeJay l'a tué sur un autre post, en nous indiquant que cela serait pas avant xx temps, très longtemps, très longtemps, très longtemps.... :crying:
Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

A moins que ce ne soit la sortie de la 4.33 qui soit prévue fin décembre :hum:
Peut être oui. (?)

Mais pas de cette année... ça c'est 1000% sûr.

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

apollo a écrit :
A moins que ce ne soit la sortie de la 4.33 qui soit prévue fin décembre
Non ne crois pas au pére Noêl, DeeJay l'a tué sur un autre post, en nous indiquant que cela serait pas avant xx temps, très longtemps, très longtemps, très longtemps.... :crying:
Pourquoi un smiley triste à la fin de ton poste? ... n'es tu pas heureux qu'il y ait une perspective réelle à l'issue de la 4.32 (quelle que soit l’échéance.)?

De plus, je n'ai pas dis: "très longtemps, très longtemps, très longtemps...." ... j'ai dis longtemps... ou peut être très longtemps.

Tous dépends aussi de la perception personnel du "longtemps"... et de si je me trompe ou pas.

En fait ... on en sais rien du tout. Mais pas pour demain, ni pour après demain... certainement pas pour la semaine prochaine, et extrêmement peu probable le mois prochain ...

Comme d'hab quoi. ;) Ça sortira quand ce sera prêt.

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par apollo »

n'es tu pas heureux qu'il y ait une perspective réelle à l'issue de la 4.32
Si bien sur, mais cela n'empêche pas que l'on souhaitait l'avoir déjà, on est encore des enfants piaffant d'impatience devant le sapin de noël
Je sais que pour les développeurs, notre impatience n'est pas justifié, mais ainsi sont les enfants que nous sommes !! ;)
De plus, je n'ai pas dis: "très longtemps, très longtemps, très longtemps...."
non, mais c'est dis autrement, comme
Peut être oui. (?)
Mais pas de cette année... ça c'est 1000% sûr
et je re :crying: à nouveau ;) ;)
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Prit de court, je fais une news demain. J'vais voir si je peux uploader le fichier (si je trouve un peu de temps :emlaugh: ).
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »