Vous avez repousser les limites du sim dans le domaine de l'avionique et autres.
Ma requête(et celle de pas mal d'autres,je crois
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Rien de bien nouveau est prévu dans le monde de la simulation pour le moment,ok DCS est beau,l'avionique A-10/Black Shark est " top" mais mis à part celà,c'est un monde mort,on s'écarte de la mission,y'a plus rien,la force de Falcon est que l'on ne fait pas la guerre tout seul,où que l'on aille sur la carte,il se passe quelque chose sur terre,mer et dans le ciel.
Si celà est possible,ça donnerait à coup sure une seconde vie à ce super sim et ferait revenir certainement des vétérans de la première heure.
Bien entendu,je ne doute pas que c'est un travail de longue haleine mais combien d'heures avez vous passé pour l'avionique et à chaque fois grandement remercier par la communauté (des râleries aussi mais y'aura toujours des gens pour critiquer un travail qu'ils ne pourraient pas faire)?
Bref,voilà,c'était une idée(ou utopie) qui trottait dans ma tête depuis un bon moment,je la partage,dans tout les cas,encore merci à toutes les team pour tout le travail effectué !!!
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)