Il y a quelques temps, je pouvais tourner la tête dans le jeu en utilisant la souris, en faisant un clic-droit et en bougeant la souris.
Ce qui est pratique lors du rampstart mais pas pendant un dogfight. J'ai donc installé FaceTrackNoIr pour pouvoir me passer de la souris, mais le résultat n'était pas au rendez-vous : très instable (la tête n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens ce qui est encore moins pratique
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Bref, j'ai décidé de reprendre avec la souris en attendant d'avoir un vrai track IR (sans doute le 4, car moins cher et apparemment très performant), mais quand je fais clic-droit et que j'essaye de bouger la souris, il ne se passe plus rien. Pareil avec le hat de mon joystick... Après avoir essayé de bricoler dans le setup du jeu sans résultats, j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller Falcon BMS (j'avais rien d'important à garder...). Je pensais que ça allait résoudre le problème car tout était revenu à son état initial, mais non...
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
Je me tourne donc vers vous pour essayer de trouver une solution car je ne sais pas si je vais commander le track IR tout de suite.
Merci d'avance.
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)