question setup
question setup
#1bonsoir a tous
je cherche a mettre mes freins sur le palonnier mais je ne sais pas comment faire au juste , quand j'assigne le brake a mon axe X ou Y de mon palo CH il ne se passe pas grand chose , il est bien reconnu mais le freinage n'est pas aussi efficace qu'avec le clavier (k) , ai je louper quelque chose ? puis je assigner frein droite et gauche a X et Y cela existe il me semble dans bms mais j'ai pas trouver
de plus a quoi correspond right toe brake ?
dans configuration , faut t'il activer motion blur et a quoi cela sert t'il ?
merci
je cherche a mettre mes freins sur le palonnier mais je ne sais pas comment faire au juste , quand j'assigne le brake a mon axe X ou Y de mon palo CH il ne se passe pas grand chose , il est bien reconnu mais le freinage n'est pas aussi efficace qu'avec le clavier (k) , ai je louper quelque chose ? puis je assigner frein droite et gauche a X et Y cela existe il me semble dans bms mais j'ai pas trouver
de plus a quoi correspond right toe brake ?
dans configuration , faut t'il activer motion blur et a quoi cela sert t'il ?
merci
Re: question setup
#2Tu assignes l'axe de ton CH via le setup.
En Brake tu mets l'axe gauche, en Right Toe brake l'axe droit. Si tu es en USB tu coches pour les deux "reverts".
Et tu auras les deux freins en différentiel.
Le motion blur c'est un effet de flou pour les objets en déplacement relatif par rapport à la caméra. Tu regles l'intensité de celui ci dans le falconbms.cfg.
Perso je l'utilise pour simuler la persistance rétinienne avec le soleil (0.3).
En Brake tu mets l'axe gauche, en Right Toe brake l'axe droit. Si tu es en USB tu coches pour les deux "reverts".
Et tu auras les deux freins en différentiel.
Le motion blur c'est un effet de flou pour les objets en déplacement relatif par rapport à la caméra. Tu regles l'intensité de celui ci dans le falconbms.cfg.
Perso je l'utilise pour simuler la persistance rétinienne avec le soleil (0.3).
#3Excellent , hâte de tester ça ce soir et enfin freiner au palonnier , pour le blur je vais tester comme toi 0.3 au cfg ^^
#4palonnier régler , merci amraam ^^
le paramètre pour le blur c'est bien fmotionblurfactor ?
le paramètre pour le blur c'est bien fmotionblurfactor ?
#7bonsoir amraam
quel est la différence dans le bms config entre per pixel lighting et per vertex lighting ?
merci ^^
quel est la différence dans le bms config entre per pixel lighting et per vertex lighting ?
merci ^^
#8C'est la maniere dont la lumiere est gerée. En per pixel c'est pixel par pixel, en per vertex c'est entre deux vertex.
C'est forcement beaucoup plus précis et plus beau en per pixel évidement.
C'est forcement beaucoup plus précis et plus beau en per pixel évidement.