L'editor de BMS permet d'avoir des infos sur les performances des differents appareils,armes,radar,senseurs etc etc.
Pourtant, j'ai l'impression que certaines informations sont donnees en KM alors que elles sont en NM et d'autres le sont vraiment en KM.
C'est tres frustrant et ce commence a m'embrouiller serieusement, surtout que entre le Tactical reference et l'Editor il y a de grosses differences, alors dans le Tacref, les mesures sont reportees en NM.
Quand tu convertis en NM les mesures qui sont soit disant en KM de l'editor ca en colle pas, quand tu gardes ce qui est en KM pour mettre en NM ca ne colle pas non plus.
Pour tester dans BMS apres c'est tres bordellique, par ce que les comportement changent en fonction du fait que tu sois en TE ou Campagne, la je parle des SAM's.
Si tu vas sur le net, FAS est bien, mais la encore parfois et je dirais meme souvent tu as des incoherences, est ce que cela se vaut dans BMS par apres ? je trouve cela tres tres aleatore comme facon de proceder.
Il y a moyen d'avoir des infos claires ? Ou est-ce voulu que ce soit aussi "tordu" pour avoir des infos sur lesquelles tu peux te fier ?
EX; Pour l'AIM-9X, dans l'Editor dans range il te dit : 7 KM de portee ce qui fait 3.7 NM ..... WTF ? ou alros c'est de quelle porte dont on parle la ?
Dans tacref pour le 9X il te dit ceci: 9 NM et maxiumum 22 NM
9NM c'est RTR ? 22 Nm c'est Raero ? Ropt ? .... mais alors si les donnes de l'editor sont censees etre les bonnes .... enfin bref c'est quoi ce binz ?
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Et c'est que ca pour tout, comment on fait alors ?
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)