Salut,
est-ce qu'il y a un serveur FTP ou un endroit ou on peut poster des TE pour la communaute checksix qui vole sur BMS ?
Merci d'avance.
Te
Tu as le site C6, ça permettrait certainement de dépoussierer et de remettre le partage au goût du jour.
-
- Webmaster
C'est vrai. Après, le problème des TE, c'est qu'à chaque nouvelle version il faut vérifier que tout marche encore... Donc pas toujours évident.Ric a écrit :Tu as le site C6, ça permettrait certainement de dépoussierer et de remettre le partage au goût du jour.
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Cela dit, à défaut, si vous souhaitez proposer des TE sur le site (et vous en êtes remerciés), pensez à préciser pour quelle version exacte le TE a été créé. Ça fait ensuite gagner beaucoup de temps, tant pour les utilisateurs que pour les webmestres.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Oui, c'est vrai que si je precise pas cela peut effectivement etre contre productif .
Des que je termine je poste cela sous C6, par contre briefing en Anglais c'est bon ou il faut que ce soit en Francais ?
Des que je termine je poste cela sous C6, par contre briefing en Anglais c'est bon ou il faut que ce soit en Francais ?
C'est toi qui voit. Perso l'Anglais ne me pose pas de prob et de plus, tu pourras les partager en "international."
Pour la compatibilité ... peut être suffit il de préciser sur quelle version elle a été crée. si on découvre une incompatibilité, on aura un référence.
Pour la compatibilité ... peut être suffit il de préciser sur quelle version elle a été crée. si on découvre une incompatibilité, on aura un référence.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- Webmaster
On n'est pas la crèche à Toubon
. Du moment, au pire, que tu mets un petit avertissement en français, le briefing peut bien sûr être en anglais. De toute façon, la majeure partie des docs le sont.
![Happy :happy:](./images/smilies/happy.gif)