Une bonne vidéo de Falcon BMS
Si tu te souviens de l'heure ? Nous aurions un bon indice avec la couleur du ciel en altitude. La 1 et 3 me semble pas mal. Pour la 2 & 4, le ciel me semble trop sombre par rapport à la luminausité au sol.
[quote="DeeJay"]... on vous a dis quand même qu’il n'y a rien a gagner?
Bin si...un HUD vert potable inclu dans la 4.33 ... bon c'est pas grave..next
Bin si...un HUD vert potable inclu dans la 4.33 ... bon c'est pas grave..next
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
a propos du hud, celui la est bien blanc non? a moins que ce soit un effet d'optique
http://www.f16demoteam.nl/pages/multime ... mo-hud.php
ah bah... bon d'un coté chui pas pilote mais j'ai bien vu du blanc donc deja je suis pas daltonien c'est deja ca
Je n'ai aucun mérite. C'est Amraam qui a lâché l'info en première page de cette discussion .
Lover
-
- Pilote Philanthrope
Hellmaker a écrit :a propos du hud, celui la est bien blanc non? a moins que ce soit un effet d'optique
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
mais non cela n'existe pas en blanc...c'est pas real like , tu voit mal...le monsieur il a dit que cela n'existe pas..alors n'insiste pas.... le seul , le vrai, l'unique IL EST VERTHellmaker a écrit :a propos du hud, celui la est bien blanc non? a moins que ce soit un effet d'optique
Oui, sur F-16 il est VERT. Certains peuvent être ORANGE (souvent sur ancien avion russe ... mais c'est même pas sûr!? ... je ne trouve aucune photo réelles. Mais au moins des réticules gyro. Comme on en a sur Ajet).burner a écrit :mais non cela n'existe pas en blanc...c'est pas real like , tu voit mal...le monsieur il a dit que cela n'existe pas..alors n'insiste pas.... le seul , le vrai, l'unique IL EST VERT
Le monocle de l’apache ... bonne question? Il semblerait qu'il soir VERT également meme si dans "Fire Birds" avec Nicolas Cage on pourrait penser que c'est BLANC
... je sens la question arriver ... non ... il n'y en a pas de couleur ARC EN CIEL meme si sur Rafale il y a un HUD bicolor en développement utilisant le VERT et le ROUGE.
S'il te plais.burner a écrit :
Au fait DeeJay, les photos...c'est laquelle la bonne ? 1,2,3,4 ?...
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Il me semble que c'est la 2 ... je me souviens m’être dis après les avoir prisent que la plus proche était la plus terne.
Tous cas en fait pour dire qu'une photo peut dire tout est n'importe quoi. Et que les la palette de FF était (à on sens) vraiment "cartoonish" et trop contrasté pour sembler réelle.
Tous cas en fait pour dire qu'une photo peut dire tout est n'importe quoi. Et que les la palette de FF était (à on sens) vraiment "cartoonish" et trop contrasté pour sembler réelle.
? ... tu veux dire: pourquoi la majorité des constructeurs on "choisis" le vert?CBO a écrit :Et pourquoi il est vert et analogique ???? lollollol
Analogique ?
A pas compris moi.
DeeJay a écrit :...sur Rafale il y a un HUD bicolor en développement utilisant le VERT et le ROUGE...
Et le rouge, pourra-t-il être employé pour les infos collimatées à l'infini ???
Il semblerait que oui
J'ai trouvé quelques infos sur le ATH et VTH multi couleurs
http://www.google.com/patents/US5710668
C'est bientôt dans le domaine public... Les devs de BMS vont pouvoir s'en emparer...:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
-
- Jeune Pilote
DeeJay a écrit :Oui, sur F-16 il est VERT. Certains peuvent être ORANGE (souvent sur ancien avion russe ... mais c'est même pas sûr!? ... je ne trouve aucune photo réelles. Mais au moins des réticules gyro. Comme on en a sur Ajet).
My 2 cents (discrètement parce que ça chauffe dans le coin ). Dans DCS: A-10C, le HUD peut être passé en orange pour le vol de nuit (il y a un switch HUD day/night). Je ne sais pas si c'est réaliste, même si je ne vois pas pourquoi ils l'auraient mis sinon (sachant qu'ils partaient d'un simu cockpit pour l'ANG).
(ceci était justement pour renchérir sur l'éventualité d'autres couleurs possibles pour des HUD - je ne suggère absolument pas que le F-16 a la même capacité)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Sur A-10, peut etre que ca existe, a vrai dire je n'en sais rien . Mais il est sur et certain que ce n'est pas le cas sur F-16 .
[quote="DeeJay"]Oui, sur F-16 il est VERT. Certains peuvent être ORANGE (souvent sur ancien avion russe ... mais c'est même pas sûr!? ... je ne trouve aucune photo réelles. Mais au moins des réticules gyro. Comme on en a sur Ajet).
Le monocle de l’apache ... bonne question? Il semblerait qu'il soir VERT également meme si dans "Fire Birds" avec Nicolas Cage on pourrait penser que c'est BLANC
... je sens la question arriver ... non ... il n'y en a pas de couleur ARC EN CIEL meme si sur Rafale il y a un HUD bicolor en développement utilisant le VERT et le ROUGE.
ben voila c'est ce que je dis......il est vert, il est vert, il est vert, c'est la cata, la cata sevère.... ( mais je reviendrait....( j'ai toujours voulu la placer celle-là))lol
ben voila c'est ce que je dis......il est vert, il est vert, il est vert, c'est la cata, la cata sevère.... ( mais je reviendrait....( j'ai toujours voulu la placer celle-là))lol
Oui ... je me suis posé la même question. C'est pas impossible. (?)Robin Hood a écrit :Dans DCS: A-10C, le HUD peut être passé en orange pour le vol de nuit (il y a un switch HUD day/night). Je ne sais pas si c'est réaliste, même si je ne vois pas pourquoi ils l'auraient mis sinon (sachant qu'ils partaient d'un simu cockpit pour l'ANG).
EDIT:
Apparemment, sur les anciens A-10A, un filtre pouvait placé sur le projecteur pour les vol de nuit.DeeJay a écrit :Oui ... je me suis posé la même question. C'est pas impossible. (?)
The old A-10A projected green and had a red-orange whatever night film over that.
Maintenant faudrait vérifier cette affirmation.
non, pas tout...mais presque.....car en vert et contre tout.... ... ( c'est promis je reviens plus....)DeeJay a écrit :Tout s'explique
... t'es pas Suisse toi! ... t'es Belge. (?)burner a écrit :non, pas tout...mais presque.....car en vert et contre tout.... ...
ni suisse, ni belge...plus au sud.....Olé!DeeJay a écrit :... t'es pas Suisse toi! ... t'es Belge. (?)