Cartes Tactiques 1/500 000 : Tactical Pilotage Chart Series
-
- WSO Co-pilote
Sauf que la vue extérieur n'est pas la priorité de BMS en fait ...Splash-Hawk a écrit :Dommage, en vue extérieure ce serait un effet sonore sympa.
y a plein de choses qui son dommage et qui serait sympa en effet. ... @ Amraam ... le son du nozzle sur PW
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- WSO Co-pilote
...ça ne devrait pas être trop sorcier á intégrer un petit couic á chaque rebond (en vue extérieure uniquement et sans boulles quies, mais qui est-ce qui á les boulles?), vu qu´ils sont déja pris en compte par la tour qui nous engueule aprés chaque rebond considérés par BMS comme de nouveaux atteros sans autorisations. (next time get a clearance before landing) dit-elle façon "bossy bitch" !
@DeeJay , Salut , Salut !
ah, oui c'est vrai que avec un chrono et etc cela marche tres bien dans BMS, mais pour la nav a basse altitude en utilisant que le systeme de navigation est-ce que c'est specifique a la France uniquement ou tous les autres pays font de meme ?
Et Deejay la video que tu as postee ce serait pas plutot un GE ? je dis cela par ce que je vois que les MFD sont monochromes et seuls les BLK 52+ on la couleur chez les grecques. Et ils sont les seuls a avoir du PW-229, les block 30 ont du GE-100 et les block 50 du GE-129.
Belle video
ah, oui c'est vrai que avec un chrono et etc cela marche tres bien dans BMS, mais pour la nav a basse altitude en utilisant que le systeme de navigation est-ce que c'est specifique a la France uniquement ou tous les autres pays font de meme ?
Et Deejay la video que tu as postee ce serait pas plutot un GE ? je dis cela par ce que je vois que les MFD sont monochromes et seuls les BLK 52+ on la couleur chez les grecques. Et ils sont les seuls a avoir du PW-229, les block 30 ont du GE-100 et les block 50 du GE-129.
Belle video
L'apprentissage se fait comme ceci... en tt cas en France c'est certain. En tronc commun, pré-spé, et pré-chasse sur AJet ... ensuite, à partir de la transfo sur avion d'arme, on commence a faire de la nav système. (Je parle essentiellement de nav BA là!)ah, oui c'est vrai que avec un chrono et etc cela marche tres bien dans BMS, mais pour la nav a basse altitude en utilisant que le systeme de navigation est-ce que c'est specifique a la France uniquement ou tous les autres pays font de meme ?
LA vidéo était pour illustrer l'absence de crissement de pneu au touchdown ... pas pour illustrer le son spécifique de la tuyère du PW. (@ Amraam ... t'as pas un video qui traine, je ne retrouve pas)Et Deejay la video que tu as postee ce serait pas plutot un GE ? je dis cela par ce que je vois que les MFD sont monochromes et seuls les BLK 52+ on la couleur chez les grecques. Et ils sont les seuls a avoir du PW-229, les block 30 ont du GE-100 et les block 50 du GE-129.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Bonsoir à tous
Je reviens sur la précision des cartes dans BMS.
En campagne j'ai eu un "orbit for spacing" de la tour.
En prenant la carte de Kunsan, ILS RWY 36, j'ai rentré les deux nav JULOP et VIPIR en STPT avec les coordonnées GPS. Et là, je me suis retrouvé visuellement très à droite de l'axe, confirmé par l'ILS.
Où est l'erreur : Sur la carte ou dans le système de géopositionnement de BMS ? (bon, j’admets que j'ai correctement rentré les coordonnées, donc je m'exclus de la cause d'erreur )
Je reviens sur la précision des cartes dans BMS.
En campagne j'ai eu un "orbit for spacing" de la tour.
En prenant la carte de Kunsan, ILS RWY 36, j'ai rentré les deux nav JULOP et VIPIR en STPT avec les coordonnées GPS. Et là, je me suis retrouvé visuellement très à droite de l'axe, confirmé par l'ILS.
Où est l'erreur : Sur la carte ou dans le système de géopositionnement de BMS ? (bon, j’admets que j'ai correctement rentré les coordonnées, donc je m'exclus de la cause d'erreur )
Je parlais plus de celle là ou on entend clairement le nozzle du PW. (à 0:38)
Oh...4000 heures de mythomanie !AlphaFox a écrit :Tu as trouvé toutes ces informations dans quel magazine ?
Et c'est Repère en 8 que