Bonjour à tous.
Dans le cas d'un temps de patrouille sur un STPT donné ( Patrol Duration), je n'ai pas retrouvé les conditions de validation.
Il y a le temps à rester sur place "Duration" (à partir de quand le décompte débute, que se passe-t-il en cas de retard sur le TOT...)
Il y a aussi l'éloignement possible du point de nav qui peut invalider l'étape.
J'ai recherché dans les manuels F4, SP3 et BMS ainsi que sur le forum et je n'ai rien retrouvé à ce sujet.
Quelqu'un aurait-il un lien ou une explication ?
Merci
Condition de réussite d'une patrouille CAP
Si mes souvenirs sont exact, il faut y être à l'heure (of course) et rester sur zone le temps imparti et ne pas sortir de 20NM autour des points. à confirmer.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Merci Spiryth.
Maintenant, sur le parcours j'ai 2 points de patrouille de 20 mn, mais je m'aperçois que les temps de patrouille ne sont pas pris en compte dans le temps de trajet....
Maintenant, sur le parcours j'ai 2 points de patrouille de 20 mn, mais je m'aperçois que les temps de patrouille ne sont pas pris en compte dans le temps de trajet....
Je crois me rappeler Qu il faut annoncer a l awacs que tu es sur zone.
Checking in
Et au bout des 20 min déclarer que tu as fini par un checking out
Windblow
Checking in
Et au bout des 20 min déclarer que tu as fini par un checking out
Windblow
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
-
- Mécano au sol