µTorrent

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

C'est à en bouffer son chapeau ! :wacko:

J'ai tout désinstallé, proprement. J'ai installé BMS minutieusement et testé, ça marche. Jusque là, tout est bon :sweatdrop

J'ai ensuite suivi mot à mot le tuto de Snax. J'ai chargé le premier update dans le Setup. Ok. J'ai tout identique aux screens. Puis je clique sur l'exe.

Il m'ouvre la fenêtre m'indiquant que le produit est installé en me demandant ce que je veux faire et je choisis "Check the internet for products updates". Je clique "Next"

S'ouvre le tableau en trois parties où apparait 4.32 Base (684MB) et il vérifie les fichiers et ... plus rien ne bouge. Il reste les onglets "Back" et "Cancel". "Next" est grisé.

Exactement comme les screens de Snax, mais sans les updates. J'ai donc une version BMS de base qui marche impeccable, mais impossible d'aller plus loin :blink:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

bon, tu sais passer sous TS aujourd'hui? Que je vois point par point. Car ya forcement quelque chose qui ne va pas.

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Non désolé, je n'ai plus TS depuis quelques années.

Ou peut-être une histoire de temps ? Je vais faire l'exe pour le premier update et je vais le laisser tourner. Je verrai ce soir, en rentrant, s'il a été installé. Sait-on jamais ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

J'ai peut-être un début de piste (qui sait, on ne sait jamais) à cause d'une phrase de Snax.

Il a chargé les 5 updates dans le setup BMS puis il dit qu'il les éxécute l'un après l'autre. Or, à aucun moment on ne me demande quel update lancer. Je charge l'update dans le setup et je clique sur l'exe. Y a-t-il une manip à faire pour sélectionner l'update ?

D'autre part, si je tente de cliquer sur l'exe qui est dans setup=>data, ça ne marche pas car il manque le.cfg (or il y est). Quid ?
(\_/)
(_'.')

Mon pit

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Tu peux me donner un screen de tout ton dossier setup et Data?

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

:Jumpy::Jumpy::Jumpy: OH PUT*** CA MARCHE ! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Amraam, c'est grâce à ton dernier post que j'ai trouvé : tu as dit
amraam a écrit :Tu peux me donner un screen de tout ton dossier setup et Data?
"ok, je lui fait le screen du dossier data, mais pourquoi celui du Setup ? il n'y a rien d'autre que le dossier data ... Oh put*** (je suis de Marseille) et si ..." :idee:

Je n'avais pas mis l'exe dans la base du dossier Setup, uniquement dans data. Je l'ai inséré et testé. Mon BMS est updaté 2 :Jumpy: Plus que trois à installer. Je ferai ça ce week-end.

En attendant, merci à vous tous et à toi Amraam pour vous être occupés d'un boulet comme moi :cheers:
(\_/)
(_'.')

Mon pit

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Tu peux y aller tu sais, une partie de moi est resté a Marseille. lol

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Si tu y reviens, ce sera avec plaisir :flowers:
(\_/)
(_'.')

Mon pit

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Sinon tu sais que tu dois pas installer les updates un par un? Tu lances le dezip des updates 1, puis 2, puis 3, puis 4 et enfin 5 via les exe. Et a la fin, quand tout est bien dans le dossier data, tu run le setup dans le dossier setup et il installe tout, tout seul. :)

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Ah non, je ne savais pas. J'ai installé le 1, lancé le jeu, je suis ressorti, j'ai installé le 2 et ainsi de suite. Ca pose un souci ? S'il le faut, je refais l'install (maintenant que je sais le faire ;) ).

Mais alors, quand un nouvel update sort, il faut refaire la manip complète ? :huh:
(\_/)
(_'.')

Mon pit

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Ben ca pose pas de soucis non, c'est juste de la perte de temps.
Et oui, a chaque update tu dois l'installer. Mais je comprends pas ce que tu veux dire par "la manip complete"? Quelle manip?

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Ben je veux dire virer tous les mods et les remettre en un seul coup, avec le nouveau en plus? Mais apparemment non, puisque c'est juste une histoire de perte de temps :yes:
(\_/)
(_'.')

Mon pit

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Bah pas besoin. Ton setup reconnait de lui meme les versions téléchargée (celle qui sont placé dans le dossier data), et les versions installées (qui sont reconnu via un fichier "falcon.ver"). Donc tu rajoutes l'update dans le setup, tu lances le setup, lui il va regarder lequel est dans le data, puis va voir quelle version est installée pour Falcon ou pas. Ce qui est deja installé il ne va pas le réinstallé, et le ou les versions non installés seront traités.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »