Enfin trouver
Et inscrit toi à l'EDC ou à une escadron qui accepte les débutants sinon les questions sur le forum t'as pas fini d'en poser... !!!
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Oui j'aimerais bien mais sur la presentation de l'EDC ils disent qu'il faut avoir F4 Allied Force....
Moi je vais avoir Falcon4.0 BMS
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171519Antavia a écrit :Oui j'aimerais bien mais sur la presentation de l'EDC ils disent qu'il faut avoir F4 Allied Force....
*... a noter que beaucoup sont en update 4.Ghostrider a écrit :La version officielle de l'Ecole de Chasse est Falcon 4.0 BMS 4.32 update 2*
Patch a installer sur une version de Falcon 4.0 (non AF)
...
Le fait que Falcon 4.0 BMS soit la version officielle signifie que tout vol proposé l'est par défaut sur cette version, c'est-à-dire que tous les moniteurs possèdent cette version et peuvent voler avec.
Ensuite, s'ils en sont tous deux d'accord, le moniteur et l'élève peuvent éventuellement choisir de voler sur une autre version de Falcon, dans la mesure où elle répond aux besoins de l'Ecole de Chasse (comme Falcon 4.0 OF, AF , Red Viper ou Open Falcon).
remarque, pour patienter, tu avais de la doc à lire.
Et là tu te dis , le disque est arrivé trop tôt
Et là tu te dis , le disque est arrivé trop tôt