ptite question au passage...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

ptite question au passage...

Message par Tiponey »

Hier soir sur un ramp start j'ai accidentellement cliqué sur le petit levier "alt gear" en fermant ma canopée, je n'y ai pas plus prêté attention mais au décollage pas moyen de rentrer le train, frustrant quand on a tout bien préparé sa mission...un moyen d'annuler si on a cliqué dessus??
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Oui il faut reseter le train. Clic sur le bouton blanc au centre du lever de l'alternate gear, puis relève la manette de train.

Topic author
Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tiponey »

ok merci!
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »