SoftTH sur Falcon4 BMS 4.32

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote

SoftTH sur Falcon4 BMS 4.32

Message par gO_oSe »

Bonjour,

je passe en coup de vent juste pour signaler la compatibilité
de SoftTH, l'émulateur "multimoniteurs" sans matériels spécifiques avec BMS :

Image

Après recherche, je crois que ce soft de kegetys a déjà été évoqué ici,
donc je ne vous apprends rien :

http://www.kegetys.net/forum/index.php? ... pic=2833.0

Le site du monsieur et de son programme au cas où :

http://www.kegetys.net/SoftTH/

J'en profite pour féliciter les auteurs de BMS,
comme quoi, pour plagier un certain Corneille :
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années (de comm')."

Félicitations à vous et bonne continuation.

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Salut
A moins de toucher les écrans pour pas très chère! Est ce qui ne serait pas plus intéressant d acheter une tv lcd? Perso, c est l option que j ai pris pour mettre devant mon pit...
Merci quand même pour l info ça peu servir a certain...
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image

AleX71
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AleX71 »

Salut, SoftTH fonctionne trés bien avec BMS, le seul problème est si tu utilise l'export natif de BMS, aprés un vol la souris ne marche plus et tu es obligé de faire un ctrl+alt+sup pour quitter.

donc, si tu souhaite utiliser l'export des mfds, soit tu attends une mis a jour de MFDE, soit tu joue sur un seul écran :crying:

Topic author
gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par gO_oSe »

Bonjour,

kegetys poursuit le suivi de son soft 'multi-moniteurs" qui inclut deux "fix" pour BMS dans sa dernière mouture :

Code : Tout sélectionner

Version history: * 2.07 alpha - Fixed GetTexture behaviour (NFS Shift 2, C.A.R.S, Rfactor, ...) - Workaround for D3D9Ex non-primary swapchain backbuffer rendering (Falcon 4 BMS) - Device reset to windowed mode is no longer incorrectly used as SoftTH mode (Falcon 4 BMS)
http://www.kegetys.net/forum/index.php?topic=2123.0

Une fois de plus, c'est juste pour info.

Sur ce, je m'éclipse. Bon vol, messieurs.

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Sagal »

Je ne l'aurai pas cru mais pour BMS, me voilà de retour avec SoftTH. En effet BMS bugge (retour Windows après 15 à 40 mn de vol) en SLI et je suis tombé sur un post sur leur forum qui recommande de l'utiliser pour 3 écrans et de désactiver le SLI.

Edit: Je vais quand même perséverer sans SoftTH, car j'ai l'impression que cela va mieux en ce moment sans savoir pourquoi.
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »