Rêves D'avenir

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Quand je vois ce que Falcon est devenu (bravo à tous les bénévoles des groupes RP, SP, Free Falcon pour votre boulot malgré les guéguerres de clochers) et quand je vois tout ce qui pourrait être fait si le code source était libéré.

Parfois je rêve que je m'introduis chez Atari, vole le code source de l'exe de Falcon 4 et leur laisse ma carte Image

(Je pense que ça rappellera de bons souvenirs de fin de dimanche après-midi sur FR3 à certains ;) )
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

En effet,

Mais si je me rappelle le facteur chance de ton avatar dans l'age de glace, je dirais que transposé à Catseyes, tu dois être Quentin... :lol:

... c'est ça? :exit:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

En plus comme Quentin, je suis inspecteur de police (enfin lieutenant comme on dit maintenant) :rolleyes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Il me manque plus que trouver ma Tam Chamade...
Image

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Larsen »

:blushing: EUH....

Suis pô sûr, mais je crois que Buzz parlait pô du même Quentin... mais plutôt de celui "de Montargis" :P :rolleyes: :lol:

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Non, je pense que c'est l'inspecteur Quentin Chapuis en charge de l'enquête sur Cat's Eye (et accessoirement petit ami de Tam)... me trompe-je, Buzzz ?
Image

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FSF_Godz »

En parlant de cette serie animée mythique (que de souvenirs !), vous saviez qu'au japon, un film est sorti sur les cat's eye ? il est recent en plus.

Un peu HS, :exit:
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

de 1997, oui.
Rhaa ! je me souviens, c'était mon dessin animé favori (avec les cartoons qui passaient avant surtout Speedy Gonzales et Bip Bip+Coyote). Tam était mon héroïne favorite :wub:
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Pour l'avanir de notre plaisir >...je suppose que vous suivez aussi les news sur F-Ops (Fighter-Ops).

j'ai lu avec attention l'artcle du Micro-Sim sur la dernière version de Xplane, et quand on sait que F-Ops est sur ce moteur là..
je me dis , que côté simulation, le Fighter-Ops pourrait bien nous amener beraucoup de surprise cette année.
Pourvu qu'il tienne ses promesses...
A voir la rencontre à Las Vegas du 8 sept....

VR et PIMAX  Crystal  

heos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par heos »

Originally posted by Scrat@16 Aug 2004, 00:17
Tam était mon héroïne favorite :wub:
Elle l’a été pour beaucoup d’entre nous. :wub: :wub:
Pour les nostalgiques ça repasse sur France 5 tous les jours à 18h35

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Originally posted by Larsen@15 Aug 2004, 23:55
Suis pô sûr, mais je crois que Buzz parlait pô du même Quentin... mais plutôt de celui "de Montargis" :P :rolleyes: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Switch

Message par Switch »

Originally posted by Jallie@16 Aug 2004, 06:53
je me dis , que côté simulation, le Fighter-Ops pourrait bien nous amener beraucoup de surprise cette année.
Pourvu qu'il tienne ses promesses...
A voir la rencontre à Las Vegas du 8 sept....
Cette année, bah dit moi, t'as bcp d'espoirs toi :P

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Zevka »

Cat's Eyyyyes signé signé Cat's eyyyyes tin tin tiiiiiiiiin :D

Le jeu est sorti en 98, il est quasiement introuvable, pour continuer dans le rêve, on pourrait toujours lancer une pétition, avec toute la communauté, on a peut être une chance d'y arriver, à moins qu'il est vraiment envie de se faire des sous avec leur prochain projet et qu'il n'y est plus que ça qui comptes à leurs yeux ...

Bref ... on tente le coup ?
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

completement hors-sujet (dommage pour le post de scrat...)
un post qui part en sucette sur cateyes avec une majorité de posts hors-sujets dans lequel se noient 2 posts intéréssants..

je ferme...

c'est falcon4 ici par les séries télévisées

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »