trouver falcon 4

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Z2N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 20 juin 2012

#26

Message par Z2N »

Mad Fly a écrit : Merci de ne pas lancer de polémique sur le sujet, il y en a eu suffisamment par le passé.
Je n'en avais pas l'intention : j'apprécie autant les deux softs. ;-)

Z2N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 20 juin 2012

#27

Message par Z2N »

Bonjour,

Juste de passage pour écrire que j'ai un peu progressé dans F4 BMS et pour dire que c'est vraiment une simulation généralissime. :Jumpy:

C'est même franchement indécent qu'elle soit gratuite avec une qualité pareille (réalisme, très stable, peu gourmand en ressources, ...)

Je crois que je vais un peu délaisser Lock On ... :happy:

Par contre, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de MAJ mais, dans la base de données des avions je ne trouve ni le Rafale, ni le Grippen. (pourtant il y a bien l'eurofighter et le F22). Est-ce normal ?

Merci et bons vols. lol
Avatar de l’utilisateur

Spyounet
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 521
Inscription : 05 avril 2002

#28

Message par Spyounet »

Oui, la DB de BMS est relativement "pauvre" en comparaison de FreeFalcon, mais ce n'est qu'une question de temps avant que cela s'ameliore :)
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#29

Message par HudLx »

Z2N a écrit :je ne trouve ni le Rafale, ni le Grippen.
:Jumpy: Ouh là! Un seul P à Gripen! Si Ric passe par là, tu vas te faire tirer les oreilles lol

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Z2N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 20 juin 2012

#30

Message par Z2N »

HudLx a écrit ::Jumpy: Ouh là! Un seul P à Gripen! Si Ric passe par là, tu vas te faire tirer les oreilles lol

VMFA_Hud

Dans ce cas, ne lui dites pas que j'avais aussi omis le "JAS 39" ! :-D
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#31

Message par acrolys »

infoleather a écrit :De la photo, il est super les manuels, cartes, et la Corée du Sud toutes les conditions..

Hello infoleather,

J'espère ne pas te véxer, mais tu as posté 3 messages dont le contenu est assez incompréhensible, enfin pour moi en tout cas. :sweatdrop

Qu'est ce que tu voulais dire exactement ?

A bientôt

Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#32

Message par Ric »

Z2N a écrit :Bonjour,

Juste de passage pour écrire que j'ai un peu progressé dans F4 BMS et pour dire que c'est vraiment une simulation généralissime. :Jumpy:

C'est même franchement indécent qu'elle soit gratuite avec une qualité pareille (réalisme, très stable, peu gourmand en ressources, ...)

Je crois que je vais un peu délaisser Lock On ... :happy:

Par contre, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de MAJ mais, dans la base de données des avions je ne trouve ni le Rafale, ni le Grippen. (pourtant il y a bien l'eurofighter et le F22). Est-ce normal ?

Merci et bons vols. lol

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#33

Message par eutoposWildcat »

acrolys a écrit :Hello infoleather,

J'espère ne pas te véxer, mais tu as posté 3 messages dont le contenu est assez incompréhensible, enfin pour moi en tout cas. :sweatdrop

Qu'est ce que tu voulais dire exactement ?

A bientôt

Acrolys
Effectivement, on comprend rien. En fait, on dirait que c'est écrit via un traducteur automatique.

Infoleather, parles-tu français?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#34

Message par HudLx »

Ric a écrit :
Z2N a écrit :Grippen
[IMG d'expplosion atomique qui n'est ppas sans évoquer l'IMG de l'appocalyppse]
lol Trop tard, Ric est ppassé. Je t'avais pprévenu ppourtant que tu risquais de te fare apeler Arthur :detective Il suffisait juste d'éditer ton message et faire jouer la mauvaise foi, il est encore temps de corriger d'ailleurs. Facile, ppour cela, une fois loggé, tu apuies sur le bouton "éditer" dans ton message ; tu as même la pposibilité de le suprimer.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Z2N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 20 juin 2012

#35

Message par Z2N »

HudLx a écrit :lol Trop tard, Ric est ppassé. Je t'avais pprévenu ppourtant que tu risquais de te fare apeler Arthur :detective Il suffisait juste d'éditer ton message et faire jouer la mauvaise foi, il est encore temps de corriger d'ailleurs. Facile, ppour cela, une fois loggé, tu apuies sur le bouton "éditer" dans ton message ; tu as même la pposibilité de le suprimer.

VMFA_Hud
Pas de problème : de toute façon Ric m'a loupé et je me suis sorti de l'explosion sans bobo.
Je vais donc pouvoir continuer mes trucs à la con : F14 Tomkat, F15 string eagle, F16 fighting balcon, F18 Honey.... :exit:

jerome maltese
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 22 mars 2011

#36

Message par jerome maltese »

Robin Hood a écrit :Non, je ne crois pas qu'il faille le CD. L'installeur BMS demande "seulement" l'exécutable Falcon4.exe.

Ecoute le patron Ghostrider parler ;)
Ici: http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=56
Où là: http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=16
Bonjour,

seulement, comment peut on faire pour se procurer "seulement l'executable" ?

il faut le creer? est possible ?

Merci

Jérôme
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17542
Inscription : 08 septembre 2001

#37

Message par DeeJay »

jerome maltese a écrit :Bonjour,

seulement, comment peut on faire pour se procurer "seulement l'executable" ?

il faut le creer? est possible ?

Merci

Jérôme
Sur les forum de C6 et celui de BMS, la réponse sera: Il faut l'ACHETER monsieur.

jerome maltese
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 22 mars 2011

#38

Message par jerome maltese »

Message reçu, :sweatdrop.

Bonne continuation.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »