Débutant sur BMS 4.32

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

#26

Message par kalonji »

En fait, je suppose que je dois passer sur le canal du controleur aérien, mais je ne sais pas qui c'est, je reste sur le canal de la tour du coup ... Le controleur, c'est l'awacs par exemple ?? et si il n'y a pas d'awacs dans la mission, qui dois-je prendre comme controleur ? si quelqu'un peut me dire quelle partie de quelle doc voir, ça serait énorme !!

Merci d'avance !!

Kalonji :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#27

Message par Acrid »

kalonji a écrit :"resume own navigation" après chaque take off, je sais que c'est du au fait que je ne soit plus guidé par la tour pour ma nav, mais je ne sais pas quoi faire après le takeoff pour être "pris en charge" pour ma nav ...
Bin après t'es libre de conduire ta mission, tu es seul dans un monde de brutes :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

#28

Message par kalonji »

lol effectivement, s't'un monde brutal !! plein de missiles et d'obus de gros calibre !!

désolé de vous embêter avec ma longue liste de questions, mais à tout hazard, existe-t-il n logiciel équivalent de LoATC (logiciel de controleur aérien de lock on flamming cliffs) pour falcon BMS ??

Kalonji :Jumpy:



ps : et pour le manuel original en pdf en FR ?? pas d'idée ? paske la lecture en anglais c'est tellement plus long ... :crying::crying::crying:

caramel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 608
Inscription : 21 juillet 2003

#29

Message par caramel »

kalonji a écrit : ps : et pour le manuel original en pdf en FR ?? pas d'idée ? paske la lecture en anglais c'est tellement plus long ... :crying::crying::crying:
Je l'ai sur le CD original en français, passe moi une adresse email en MP et je te l'envoie, mais il y a tellement de choses qui ont changées depuis que je ne sais pas si c'est bien utile.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4785
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par Mad Fly »

kalonji a écrit :ps : et pour le manuel original en pdf en FR ?? pas d'idée ? paske la lecture en anglais c'est tellement plus long ... :crying::crying::crying:

tu es passé par ici ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

#31

Message par kalonji »

@caramel : bah si c'est pas utile, c'est clair que ça vaut pitètre pas la peine que je te zembête ;)

@mad fly : vi vi, je l'ai téléchargé en pdf celui là, mais beaucoup de choses dés le début du manuel me paraissent vite abstraite car je n'ai pas toutes les bases !! C'est pour ça que je pensais commencer par le manuel falcon 4 old, puis le sp3 puis le dash1, dash 34 et le bms ... histoire d'être sur de ne rien rater ... mais si tu peus m'assurer que sur ce manuel il y a toutes les infos nécessaires, je vais lire celui là en priorité ;)

ps : et pour l'équivalent de LoATC ? quelqu'un sait ?!

Encore mille merci pour vos réponses !!

Kalonji

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#32

Message par _12F_Corsair »

C'est F4AWACS :)
A voir s'il fonctionne avec BMS..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

#33

Message par kalonji »

Merki msieur !! je vais chercher ça !! ça serait cool qu'il marche, comme ça mon pti garçon de 8 ans (qui sait faire décoller à A10 pleine charge sans se planter ;) ) va pouvoir faire mumuse avec moi !! sous LoATC c'est lui qui faisait mon controleur !! à 8 ans à peine il sait déjà ce que veut dire azimut, bullseye, etc !!! ça a été long, mais comme ça au moins on s'amuse tous les deux !! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:


kalonji
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

#34

Message par kalonji »

Arf, apparement il ne marche pas avec les IA ... dommage car pour l'instant tout ece que je fais c'est du solo pour m'entrainer ... pis mon pti aurait adorer me filer un coup de main, il adore me regarder voler et me faire le mini controleur aérien !!

dommage, j'éspère qu'une maj se fera un de ces 4 !!

En attendant, je tiens à vous remercier tous pour votre patience, votre aide précieuse et votre gentillesse !! vous avez tous été vraiment très sympa et ça me donne bien envie de faire l'EDC pour vous voir en vol !!
Encore milles merci poru votre aide !!

Kalonji :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

#35

Message par kalonji »

Citation de Acrid :

Citation:
Posté par kalonji Image
"resume own navigation" après chaque take off, je sais que c'est du au fait que je ne soit plus guidé par la tour pour ma nav, mais je ne sais pas quoi faire après le takeoff pour être "pris en charge" pour ma nav ...

Bin après t'es libre de conduire ta mission, tu es seul dans un monde de brutes :)

---------------------------------------------------------

En fait je me posait des questions par rapport à ça car ayant vu des vidéos de BMS sur youtube (dont celles de Krause ...) je n'attendait pas la tour leur dire ça, par contre ils communiquaient avec l'awacs je crois ... pinaise, ce que j'aimerais déjà tout connaitre de ce jeu, que dis je de ce monument de la simu !!

Kalonji lol
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#36

Message par AlphaFox »

_12F_Corsair a écrit :C'est F4AWACS :)
A voir s'il fonctionne avec BMS..
Il y a eu un post à ce sujet. Pour faire simple F4Awacs n'est pas complètement compatible BMS
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »