Falcon et iPad
Falcon et iPad
#1je viens de voir un site où quelqu'un a créé iFalcon, un cockpit cliquable de F16.
Je n'ai pas encore testé la chose, mais elle parait tres prometteuse et elle est toujours en développement.
L'adresse est la suivante
http://awesomeforce.net/2011/11/ifalcon-touch-screen/
Je n'ai pas encore testé la chose, mais elle parait tres prometteuse et elle est toujours en développement.
L'adresse est la suivante
http://awesomeforce.net/2011/11/ifalcon-touch-screen/
J'ai regardé cela.
L'idée est très bonne. J'ai un Ipad à l'occasion je vais tester ça.
Merci pour l'information.
L'idée est très bonne. J'ai un Ipad à l'occasion je vais tester ça.
Merci pour l'information.
Salut,
ça a l'air prometteur, avec un ipad j'ai bien les images à l'écran mais aucun bouton n'est actif
une idée ?
ça a l'air prometteur, avec un ipad j'ai bien les images à l'écran mais aucun bouton n'est actif
une idée ?
-
- Pilote Philanthrope
ça fontionne bien, mais pouvoir mettre les fenetres (l'ICP par exemple) en plein écran serai vraiment mieu, là c'est un peu petit.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
regarde du coté du keystoke, car il faut que les touches correspondent.johnny a écrit :Salut,
une idée ?
Sinon ça marche bien sur Ipad anisi que sur tablette sous Android!
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01