Screenshots
#5102
Quelques screens perso
Escorte d'un Matou
Sale temps pour un training, mais idéal pour de la nav Tacan/ILS
Un survol de Gimpo Int'l airport et de la city
Escorte d'un Matou
Sale temps pour un training, mais idéal pour de la nav Tacan/ILS
Un survol de Gimpo Int'l airport et de la city
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 69
- Inscription : 28 janvier 2007
#5103
Voila quelques Screeshots...
[ATTACH]27459[/ATTACH]
[ATTACH]27460[/ATTACH]
[ATTACH]27461[/ATTACH]
[ATTACH]27462[/ATTACH]
[ATTACH]27463[/ATTACH]
[ATTACH]27464[/ATTACH]
[ATTACH]27465[/ATTACH]
[ATTACH]27466[/ATTACH]
[ATTACH]27467[/ATTACH]
[ATTACH]27459[/ATTACH]
[ATTACH]27460[/ATTACH]
[ATTACH]27461[/ATTACH]
[ATTACH]27462[/ATTACH]
[ATTACH]27463[/ATTACH]
[ATTACH]27464[/ATTACH]
[ATTACH]27465[/ATTACH]
[ATTACH]27466[/ATTACH]
[ATTACH]27467[/ATTACH]
#5108
Et ... cherchez l'erreur !
Asus P6T - Core i7 920 @ 3.8ghz - 6go ram DDR3 1333mhz Kingston - Asus GTX560 Ti - Thrustmaster Warthog - TrackIR 5 Pro - Philips LCD 56".
#5109
Il y a encore un tas de choses qui m'échappe avec BMS, mais j'arrive quand même a me faire plaisir !
Décolage à 4h30 du matin, mission avec deux ravito...
Après 45 mn de vol, premier ravitaillement en vol :
Retour sur zone, notre PL assure une BARCAP au nord de la Corée du Nord.
Le jour commence a poindre...
Jusqu'ici tout a été calme, les Nord Coréeens ne doivent pas voler trop de nuit a priori... mais soudain, le front s'éveille, départ en inter, sur un Su-30 !
Le voilà qui sort en Mig-29 sur le RWR :
Mon deux ayant bien bossé, retour au calme :
Deuxième ravito, j'ai mal aux fesses... Toujours le même KC-135, mais cette fois ci c'est plus facile !
Deuxième retour sur zone, cette fois l'activité ennemie augmente avec deux SU-30, deux Mig-29 et un IL-76...
Puis, après un court combat BVR, vient l'heure du retour.
...
Décolage à 4h30 du matin, mission avec deux ravito...
Après 45 mn de vol, premier ravitaillement en vol :
Retour sur zone, notre PL assure une BARCAP au nord de la Corée du Nord.
Le jour commence a poindre...
Jusqu'ici tout a été calme, les Nord Coréeens ne doivent pas voler trop de nuit a priori... mais soudain, le front s'éveille, départ en inter, sur un Su-30 !
Le voilà qui sort en Mig-29 sur le RWR :
Mon deux ayant bien bossé, retour au calme :
Deuxième ravito, j'ai mal aux fesses... Toujours le même KC-135, mais cette fois ci c'est plus facile !
Deuxième retour sur zone, cette fois l'activité ennemie augmente avec deux SU-30, deux Mig-29 et un IL-76...
Puis, après un court combat BVR, vient l'heure du retour.
...
#5110
Classe les photos.
Asus P6T - Core i7 920 @ 3.8ghz - 6go ram DDR3 1333mhz Kingston - Asus GTX560 Ti - Thrustmaster Warthog - TrackIR 5 Pro - Philips LCD 56".
#5114
Malheureusement trop tard, la route sud étant coupé pour un replis a cause des deux mig 23, et l'est, l'ouest et le nord par des SA-2 qui ce sont activé, comme par hasard, à ce moment là....
Quelques autres screens du vol:
Quelques autres screens du vol:
#5117
Amraam l'avait évoqué dans un autre post.
Utilisation de cercles "customisés" via le Weapon Delivery Planner.
On peut ainsi matérialiser des zones de navigation ou d'interdiction en corrélation avec les magnifiques cartes de RedDog
Je suppose par exemple que le cercle CTY, matérialise une ville (City), qu'il vaut mieux éviter de survoler.
EDIT :
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=9
EDIT 2 : on en parle là aussi : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174572
Utilisation de cercles "customisés" via le Weapon Delivery Planner.
On peut ainsi matérialiser des zones de navigation ou d'interdiction en corrélation avec les magnifiques cartes de RedDog
Je suppose par exemple que le cercle CTY, matérialise une ville (City), qu'il vaut mieux éviter de survoler.
EDIT :
C'est ici :D'ailleurs avec le WDP, j'utilise des PPT customisé en label et radius pour des zones d'interdiction de survol. Ou encore pour noter les bases, ou les BDZ (Base Defense Zone). Ca sert aussi à ca. C'est hyper flexible comme système.
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=9
EDIT 2 : on en parle là aussi : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174572
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5118
C'est effectivement ca. CTY c'est la ville au nord du Kotar, qui est en interdiction de survol, KAG pour Kangnung, et YEC pour Yecheon.
Ravito en retour de mission
#5121Petit souvenir du week flight avec la FFW01
http://acrolys.free.fr/simulation/photo ... 000248.png
Edit Modération :
Taille des screens maxi sur C6 : 1280x1024 et 500 Ko, éviter le format png, très lourd !
http://acrolys.free.fr/simulation/photo ... 000248.png
Edit Modération :
Taille des screens maxi sur C6 : 1280x1024 et 500 Ko, éviter le format png, très lourd !
#5122
[img]http://www.checksix-forums.com/C:\jean\ ... es\MDR.bmp[/img]
Voici un collector, on peut remarquer que le F/A-18 s'est crashé 3 fois de suite en difficulté Ace pourtant. Le furball le plus poilant d'ma vie!!
Voici un collector, on peut remarquer que le F/A-18 s'est crashé 3 fois de suite en difficulté Ace pourtant. Le furball le plus poilant d'ma vie!!