serveur dedie sans carte graphique et son

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Salut Couby,
est-ce que le créneau du mardi soir est toujours dispo ?

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

Pour le moment oui :).
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Je vais en parler en interne à la 03 alors, voir si on peut envisager la location de ce créneau . Je te tiens au courant. Sauf si vous vous y opposez dès maintenant of course !

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

Pour information, suite à l'AG 2012, la VEAF a décidé de maintenir le tarif de location du serveur à 10 euros par mois pour toute l'année 2012. Cette location correspond à la réservation d'un créneau hebdomadaire.

Suite à cette AG également, la VEAF a décidé de limiter le nombre de partenariats à 3.
Sachant que deux partenariats sont en places (FFW05 et FFW03), cela signifie qu'il ne reste plus "qu'une place".

Nous préférerions que ce soit sur un soir de semaine, donc un jeudi étant donné que les autres soirs sont réservés ( http://www.veaf.org/fr/serveur-veaf/pla ... view=month ).
Nous restons cependant ouvert à un partenariat sur un autre créneau dans le week-end, comme pour la FFW08 si elle est toujours intéressé. Mais j'aime autant être transparent et donner les clés de notre préférence si un arbitrage devait être nécessaire à un moment donné.
Après comme on dit, premier arrivé premier servi... :)
Image

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

Petit bug de forum lié à une déconnexion en soumettant le message, je suis obligé d'en ajouter un pour que ca remonte le sujet, désolé...
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »