Screenshots
Ca c'est certain que c'est a chacun de faire son propre choix. Je suis également contre, sauf dans des cas bien précis comme ici ou la modif ne peut etre que locale (comme pour un simple changement de skin). Reste a chacun de BIEN ce renseigner avant. Car les modifs de version sauvage n'apporte rien de bon.
Merci Amraam (et à tous les autres) pour cet éclaircissement. Si besoin d'aide sur le sujet je posterai ailleurs.
A tester à tête reposée car effectivement il s'agit de ne pas faire de mauvaise manip.
A tester à tête reposée car effectivement il s'agit de ne pas faire de mauvaise manip.
Merci pour le lien
Config :
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7 / Tir 5 / Cougar
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7 / Tir 5 / Cougar
Asus P6T - Core i7 920 @ 3.8ghz - 6go ram DDR3 1333mhz Kingston - Asus GTX560 Ti - Thrustmaster Warthog - TrackIR 5 Pro - Philips LCD 56".
oui
mais il choisit bien ses sujets.
Allez, pour faire le chieur, je dirais qu'il a commis une grosse erreur sur ce dernier screen...
La quelle? (hormis le fait de ne montrer que des F-16 bien sûr...):exit:
mais il choisit bien ses sujets.
Allez, pour faire le chieur, je dirais qu'il a commis une grosse erreur sur ce dernier screen...
La quelle? (hormis le fait de ne montrer que des F-16 bien sûr...):exit:
Content que cela vous plaise.
Heureux ? :p
Buzzz a écrit :(...)
(...) (hormis le fait de ne montrer que des F-16 bien sûr...):exit:
Heureux ? :p
Asus P6T - Core i7 920 @ 3.8ghz - 6go ram DDR3 1333mhz Kingston - Asus GTX560 Ti - Thrustmaster Warthog - TrackIR 5 Pro - Philips LCD 56".
amraam a écrit :Ca c'est certain que c'est a chacun de faire son propre choix. Je suis également contre, sauf dans des cas bien précis comme ici ou la modif ne peut etre que locale (comme pour un simple changement de skin). Reste a chacun de BIEN ce renseigner avant. Car les modifs de version sauvage n'apporte rien de bon.
a partit du moment ou Lodeditor est ouvert 1 fois, c'est la course à la fete du slip
Ca fait un bail que j'ai quitté l'AA mais depuis quand il y a des 2000 bleus à Nancy ? Il faudrait penser à changer donc l'immatriculation, ou alors avec les nouvelles restructurations, la DA est effectivement basée à Nancy.
Sinon tres beau boulot !!!! Et j'adoooore le 2000 D qui a un trrrreeeeees bel insigne d escadrille lollollol
Les immats et les insignes escadrilles sont séparées du skin (sur 2000 uniquement pour l'instant). Buzzz bosse sur un template général et n'a pas pris le temps de prendre une immat' spécifique à la DA je pense !
C'est tout à fait ça. Pour l'instant, je fais la 3D et le template général. Je vais bientôt attaquer les blasons et les immats.GunMan a écrit :Les immats et les insignes escadrilles sont séparées du skin (sur 2000 uniquement pour l'instant). Buzzz bosse sur un template général et n'a pas pris le temps de prendre une immat' spécifique à la DA je pense !
Bon allé, on continue sur la même lancée alors.
Retour d'un petit vol de courtoisie. Mais .. que vois-je ?!
Et ben ouais, c'était encore un '2000 qui faisait son remarquable remarqué. C'est qu'il m'a prit pour un KC-135 cette fois ci.
Mais pas que, rhalala, ces Français ...
Retour d'un petit vol de courtoisie. Mais .. que vois-je ?!
Et ben ouais, c'était encore un '2000 qui faisait son remarquable remarqué. C'est qu'il m'a prit pour un KC-135 cette fois ci.
Mais pas que, rhalala, ces Français ...
Petit vol de début de soirée, avec Shep, Tunechi, et Wedge. Suite au plantage complet d'Iron Fortress, nous repartons, fermes et motivés, sur du Rolling Fire. Pre-Plan C.A.S. sur position de D30.
Et désolé si je ne prend pas de screen dans le " Feu de l'action ", mais j'ai généralement pas que ça a foutre a ce moment la.
Et désolé si je ne prend pas de screen dans le " Feu de l'action ", mais j'ai généralement pas que ça a foutre a ce moment la.
Quelques récents screens :
Vendredi soir :
Dimanche soir (avec une série d'attéro PS après un training bombardement GBU) :
Seekles et Benni
Musashi
Amraam et Kerdougan
Vendredi soir :
Dimanche soir (avec une série d'attéro PS après un training bombardement GBU) :
Seekles et Benni
Musashi
Amraam et Kerdougan