Skin pour falcon BMS
Skin pour falcon BMS
#1Bonjour tout le monde,
existe t-il un programme ou une doc explicative permettant de créer un skin pour son F16 ?
Par avance merci.
existe t-il un programme ou une doc explicative permettant de créer un skin pour son F16 ?
Par avance merci.
"Engagez-vous, rengagez-vous, qu'il disait... Vous verrez du pays" © Goscinny...
BMS 4.32
Windows 7 64 bits - AMD ATHLON II X4 3Ghz - 8 Go RAM
ATI Radeon HD 5850 1Go RAM
BMS 4.32
-
- Nouvelle Recrue
Le problème de Falcon, c'est qu'on ne peux pas personnaliser UN avion. Tous les avions du même type (ou presque) vont se retrouver affublés du même skin.
Je précise : dans la fenêtre "weapons", on a le choix du skin que va arborer notre F-16. malheureusement, tous les F-16 du même type (ie les F-16C-52) vont se retrouver avec la même skin. Si c'est personnaliser la dérive ou un camo, ça le fait bien, si c'est pour commencer à mettre des marques propres à un pilote, c'est déjà moins sympa puisque tous les avions aurons cette déco.
C'est dommage et je ne pense pas que l'équipe BMS ait changé ça (en tous cas, je ne l'ai vu nulle part).
Ost
Je précise : dans la fenêtre "weapons", on a le choix du skin que va arborer notre F-16. malheureusement, tous les F-16 du même type (ie les F-16C-52) vont se retrouver avec la même skin. Si c'est personnaliser la dérive ou un camo, ça le fait bien, si c'est pour commencer à mettre des marques propres à un pilote, c'est déjà moins sympa puisque tous les avions aurons cette déco.
C'est dommage et je ne pense pas que l'équipe BMS ait changé ça (en tous cas, je ne l'ai vu nulle part).
Ost
Non ce n'est plus vrai. Voir le blog de Buzzz a ce sujet sur le forum public BMS. MAIS c'est pour le moment uniquement valable pour les Mirage 2000 car ca demande une mise a jour du modele 3D, chose impossible avec le F-16 pour le moment. Mais grâce à Buzzz, les marquages propres par avion sont maintenant possible.
Merci de m'avoir (presque) fait mentir .
En espérant que ça vienne un jour pour notre monture préférée .
Ost
Ost
Merci pour vos lumières.
Mais comment faire un marquage et comment le mettre sur son F16 ?
Mais comment faire un marquage et comment le mettre sur son F16 ?
"Engagez-vous, rengagez-vous, qu'il disait... Vous verrez du pays" © Goscinny...
BMS 4.32
BMS 4.32
Bah il vient de te dire que c'est déjà possible sur 2000 le monsieurOst a écrit :Merci de m'avoir (presque) fait mentir .
Ost
Hou pinaise ! Toi....... T'as de la chance qu'on soit sur un forum public .
Sinon, il faut trouver une logiciel de retouche d'images (the gimp par exemple) et chercher les fichiers que tu souhaites modifier dans la myriade de fichiers existants (mais je n'ai pas encore fouillé dans l'architecture de BMS..., je ne sais donc pas), désolé.
Et désolé pour le HS
Ost
Sinon, il faut trouver une logiciel de retouche d'images (the gimp par exemple) et chercher les fichiers que tu souhaites modifier dans la myriade de fichiers existants (mais je n'ai pas encore fouillé dans l'architecture de BMS..., je ne sais donc pas), désolé.
Et désolé pour le HS
Ost
J't'attends!Ost a écrit :Hou pinaise ! Toi....... T'as de la chance qu'on soit sur un forum public .
:boxing::boxing:
euhm.. j'ai pas compris , la texture pour le mirage seulement d'accord , mais pour une insigne sur la dérive ?
Même topo ?
( Je veux dire , une insigne sur la dérive fait partie d'un skin ( COmme AF ) ou alors c'est un fichier a part qui vient se "greffer" dessus ? )
Même topo ?
( Je veux dire , une insigne sur la dérive fait partie d'un skin ( COmme AF ) ou alors c'est un fichier a part qui vient se "greffer" dessus ? )
Eh oui, on commence d'abord par les meilleurs avions, ensuite les autres... lollollolamraam a écrit :.MAIS c'est pour le moment uniquement valable pour les Mirage 2000 .
Bon ben je dois avoir de la m.... dans les yeux car j'ai rien trouvé. Pas d'image relative à une quelconque texture ou insigne du F16.
Dites-les dev, comment on fait ?
Dites-les dev, comment on fait ?
BMS 4.32
BMS 4.32
-
- Nouvelle Recrue
skin skin :)
#14je vois que tout le monde attend plus ou moins une release de BMS nous donnant une interface de gestion des skins hein avouez.... de tel sorte a avoir son propre avion. ça serait pas mal d'avoir la possibilité de gere son skin et de l'immatriculer comme ça les bloc serait identifiable. bon encore un chargement supplémentaire lors de nos missions mais ça serait tellement bon, "he t'as vu mon ailerons et ma queue (l'empennage pour tout esprit égaré) pas mal hein.....
le travail de BMS est impressionnant et du coup on leur en demande encore plus.
je sais que ce n'est pas essentiel mais merci à tous ceux qui nous aiguille.
je vois déjà pour modifier les .dds et souffler mot a BMS pour les skins.
cap.
le travail de BMS est impressionnant et du coup on leur en demande encore plus.
je sais que ce n'est pas essentiel mais merci à tous ceux qui nous aiguille.
je vois déjà pour modifier les .dds et souffler mot a BMS pour les skins.
cap.