Vue libre
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Vue libre exterieure
De souvenir on devait ajouter une ligne de commande dans l'OF launcher et en effet Ctrl+w et F.
Mais doit on toujours y mettre une ligne de commande?
De souvenir on devait ajouter une ligne de commande dans l'OF launcher et en effet Ctrl+w et F.
Mais doit on toujours y mettre une ligne de commande?
-
bhen non.... je reste dans mon cockpit et autorise aucunes vues externes....Sniper5167 a écrit :Vous ne connaissiez pas cette manip sur OF?
Cela dit ça doit être pratique pour faire des videos
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Vue libre = vue complétement libre = ni orbit = ni chasse
Comme dit au dessus "CTL+W" puis "F"
Il faut ajouter qqch en ligne de command de BMS laucher! Va voir sur le site BMS ... c'est noté qqpart!
Comme dit au dessus "CTL+W" puis "F"
Il faut ajouter qqch en ligne de command de BMS laucher! Va voir sur le site BMS ... c'est noté qqpart!
-
Merci les gars, et en effet c'est tres pratique pour des belles prises de vue.
Des que j'ai la réponse je la posterai ici.
Thx
Des que j'ai la réponse je la posterai ici.
Thx
-
Salut,
Cette manip parait intéressante mais comment fait-on pour ajouter la ligne de commande dans le BMS laucnher sachant (si je ne me trommpe pas) que le bms launcher sert à lancer le soft..
Cette manip parait intéressante mais comment fait-on pour ajouter la ligne de commande dans le BMS laucnher sachant (si je ne me trommpe pas) que le bms launcher sert à lancer le soft..
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
C'est peut-être ça :
Clic droit, puis "Propriété" sur le raccourci BMS.
Et ensuite tu ajoutes -ef en bout de ligne après l'apostrophe (avec un espace devant -ef).
Clic droit, puis "Propriété" sur le raccourci BMS.
Et ensuite tu ajoutes -ef en bout de ligne après l'apostrophe (avec un espace devant -ef).
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
-
- Pilote Confirmé