Je demande une requalification en « palonnier d'or », mon atterrissage était parfait, la sortie de piste un peu moinsBolo a écrit : ET LE TRAIN D'OR POUR SEEKLES ET RIC!
Screenshots
C'est mieux comme ça msieur?
Sinon moi j'ai le boulet d'or pour ne pas avoir mis de bandwith avec Benni hier soir. C'est pour ça que toutes les bases étaient que des champs boueux... lollol
Sinon moi j'ai le boulet d'or pour ne pas avoir mis de bandwith avec Benni hier soir. C'est pour ça que toutes les bases étaient que des champs boueux... lollol
Carte mère Asus rampage III Extreme/Processeur i7 950 3,2Ghz oc 3,8Ghz/
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5
comme dans tous les forums
tu héberge ta photo quelque part et tu crées un lien dans ton message de réponse grâce à la petite icône photo (carte postale avec montagne et timbre)
tu héberge ta photo quelque part et tu crées un lien dans ton message de réponse grâce à la petite icône photo (carte postale avec montagne et timbre)
amraam a écrit :Pas besoin. Dans le cfg: set g_bPrettyScreenShot 1 au lieu de 0. Et tu feras un "pretty screen" via la touche print screen .
Bonsoir. Je reviens avec mes questions. Moi quand j'en ai une, elle veut pas le lâcher ><.
Bref. Le cfg. C'est le fichier Config dans le chemin est :C:\Falcon BMS 4.32\User\Config
non? Alors j'en ai plusieurs de fichier comme ça et je ne sais pas dans lequel je dois faire la manip:/ .
Voilà, bonne soirée.=)
PS: oui, encore une 'tite question: dans quel fichier dois-je placer mon avatar pour qu'il apparaisse dans le jeu, dans le choix des avatars?
Encore merci.
C'etait pas le but de la mission, en plus le D consomme pas mal et chargé commé je l'etais je me suis posé en dehors des secu carburant, genre 250lbs au seuil de piste ideal pour voir le comportement de l'avion evoluer en fonction du CG ... et pour faire de l'huile aussi
la secu c'est plutot 1200 lbs . En réalité (pas dans falcon malheureusement), sous 800 lbs tu as des risques de flameout n'importe quand.
-
- Pilote Philanthrope
Au ravito avec Flaps:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Tu peux développer un peu ? Pourquoi exactement ?amraam a écrit :la secu c'est plutot 1200 lbs . En réalité (pas dans falcon malheureusement), sous 800 lbs tu as des risques de flameout n'importe quand.
impompable. Et aussi lié au fait que sous certains AoA, l'alimentation peu ne peux etre suffisante.
Sur MF1 tu as des risques de flameout quand tu tiens un vol dos de + de 20secondes je crois
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
c'est bien la première fois que j’entends une chose pareille...amraam a écrit :impompable. Et aussi lié au fait que sous certains AoA, l'alimentation peu ne peux etre suffisante.
Les réservoirs sont pressurisés, et les pompes de gavage sont situées aux points les plus bas des nourrices.... donc, jusqu'à ce que les réservoirs soient secs, le moteur tournera...rond
Sur F1, tu as un réservoir de vol inversé. Les pompes sont situées en haut du réservoir. Il y aura flameout qd ce réservoir sera vide... Soit environ 20 secundead a écrit :Sur MF1 tu as des risques de flameout quand tu tiens un vol dos de + de 20secondes je crois
Et pourtant non, c'est une info que j'ai de quelqu'un dont c'est le métier. Le F-16 c'est un peu son bureau.
-
- Webmaster
Petit vol d'entrainement a tenir la formation pour les sans expériences que nous sommes, Fearoth et moi même ...
Veuillez noter les armes présentes au logo radio-actif sous les ailes. Le hosteur de la partie, qui n'est pas adepte des simus n'a pas pu s’empêcher de nous armer. -_-"
Veuillez noter les armes présentes au logo radio-actif sous les ailes. Le hosteur de la partie, qui n'est pas adepte des simus n'a pas pu s’empêcher de nous armer. -_-"
Asus P6T - Core i7 920 @ 3.8ghz - 6go ram DDR3 1333mhz Kingston - Asus GTX560 Ti - Thrustmaster Warthog - TrackIR 5 Pro - Philips LCD 56".