BMS est sorti :)
Kaspersky me trouve un trojan dans le launcher exe :
Trojan.downloader.win32.bauboal.boag
Faux positif?
Faux positif?
-
- Webmaster
Faux, en effet. On en parle ici: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171366brasil a écrit :Kaspersky me trouve un trojan dans le launcher exe :
Faux positif?
J'ai eu le problème hier. J'ai oublié de déclarer l'exé en exception. Résultat, il me l'a goinfré . Donc, désinstallation complète, défrag et ce soir je me retape l'installation (en plus elle est vachement longue et complexe )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Je me regale!
Je suis encore a me refamiliarise avec les commandes clavier, les procedures basiques, la nav, le maniement, les sytemes etc... mais j'ai passe une bonne partie de mon dimanche apres-midi a faire du dogfight pur et dur!
2 F-16 vs 2 Mig-23, 2 missiles radar et 2 IR chacun.
Pour la premiere fois j'ai reussi a comprendre ce qui se passe autour de moi, comprendre et visualiser les departs missiles, faire des evitements!!! J'etais fou! :Jumpy:
Je vais bosser les tactiques de combat AA, apprendre a gerer l'energie (de ce cote la je suis une grosse loque: combien de fois je me suis retrouver en decrochage!! )
Enfin, c'est le pied quoi!
Je suis encore a me refamiliarise avec les commandes clavier, les procedures basiques, la nav, le maniement, les sytemes etc... mais j'ai passe une bonne partie de mon dimanche apres-midi a faire du dogfight pur et dur!
2 F-16 vs 2 Mig-23, 2 missiles radar et 2 IR chacun.
Pour la premiere fois j'ai reussi a comprendre ce qui se passe autour de moi, comprendre et visualiser les departs missiles, faire des evitements!!! J'etais fou! :Jumpy:
Je vais bosser les tactiques de combat AA, apprendre a gerer l'energie (de ce cote la je suis une grosse loque: combien de fois je me suis retrouver en decrochage!! )
Enfin, c'est le pied quoi!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Suis-je le seul à avoir découvert que le cockpit des 29 est modélisé ou ça existé déjà avant ?
Il est pas complet mais c'est pas mal je trouve, certains instruments sont absents (futur patch?), mais au niveau du cockpit quand on regarde sur les côtés, on a des ailes de 29 et pas de F16 !
Il est pas complet mais c'est pas mal je trouve, certains instruments sont absents (futur patch?), mais au niveau du cockpit quand on regarde sur les côtés, on a des ailes de 29 et pas de F16 !
Je crois bien que ca existait avant cette version du BMS...
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Galerie photo
Galerie photo
Tout d'abord je me joins aux autres... c'est MAGNIFIQUE et il faudra du temps pour faire le tour...
J'ai également deux petites questions:
1/ sur le launcher en haut a droite il y a marqué platform 32 bits . J'ai un OS 64 bits et j'aurais aimé savoir s'il fallait modifié qq ch (s'il y a une différence)
2/ sur le TIR4pro que l'on m'a prêté pour l'occasion , je n'arrive pas à stabiliser l'image pour cliquer sur le cockpit alors que quand je vois des videos ca a l'air super !! vous savez si je dois faire qqch ou regler des parametres ?
merci et encore bravo à tous ces courageux et valeureux codeurs fous !
inshi
J'ai également deux petites questions:
1/ sur le launcher en haut a droite il y a marqué platform 32 bits . J'ai un OS 64 bits et j'aurais aimé savoir s'il fallait modifié qq ch (s'il y a une différence)
2/ sur le TIR4pro que l'on m'a prêté pour l'occasion , je n'arrive pas à stabiliser l'image pour cliquer sur le cockpit alors que quand je vois des videos ca a l'air super !! vous savez si je dois faire qqch ou regler des parametres ?
merci et encore bravo à tous ces courageux et valeureux codeurs fous !
inshi
1 / Voir la réponse ici
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171275
2 / Il y a une option dans le setup de Falcon qui doit arrangeait ça
pas sur de moi , mais cocher Smart scalling ou un truc comme ça
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171275
2 / Il y a une option dans le setup de Falcon qui doit arrangeait ça
pas sur de moi , mais cocher Smart scalling ou un truc comme ça
-
- Pilote d'essais
Pour le 32 bits c'est normal. L'affichage a été mis la dans l'espoir qu'un jour il y ait aussi une version 64 bits mais c'est 32 bits seulement pour le moment.
Pour le trackir, règle peut être au niveau du profil la sensibilité ainsi que la "deadzone" autour du centre, ça devrait aller mieux.
Edit : Grillé
Pour le trackir, règle peut être au niveau du profil la sensibilité ainsi que la "deadzone" autour du centre, ça devrait aller mieux.
Edit : Grillé
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
ca tire vite :o)
merci a vous deux pour vos reponses. effectivement je suis allé vite sur le lien de la news que j'ai parcouru en detail mais je n'ai pas checké avant si qqun avait deja posté /... mea culpa
Pour le trackir , je vais essayer ca.
merci et @+
inshi
merci a vous deux pour vos reponses. effectivement je suis allé vite sur le lien de la news que j'ai parcouru en detail mais je n'ai pas checké avant si qqun avait deja posté /... mea culpa
Pour le trackir , je vais essayer ca.
merci et @+
inshi
J'ai un problème d'installation : j'ai mis le DVD AF et le DVD de base. A chaque fois le programme d'installation n'a pas activé la commande next.
Qu'est ce qu'il se passe pour que le programme d'install ne marche pas?
Qu'est ce qu'il lui faut pour que ça marche? Quel est le dossier à lui indiquer au démarrage de l'installation?
Au passage j'ai installé AF4.
Qu'est ce qu'il se passe pour que le programme d'install ne marche pas?
Qu'est ce qu'il lui faut pour que ça marche? Quel est le dossier à lui indiquer au démarrage de l'installation?
Au passage j'ai installé AF4.
Le CD de Falcon 4 (original --> version 1998) doit être dans ton lecteur de cd. C'est ce chemin que tu dois indiquer à l'installeur.
Le CD d'AF ne sert à rien.
Le CD d'AF ne sert à rien.
Simule d'être à vos six.
il demande l'exe de Falcon 4 (tout court, et non AF. ce sont 2 softs différents)choch a écrit :j'ai mis le DVD AF
arfff : grilled
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Pas fâché du tt! ... on répète juste ce qui a été dit plus hautbrasil a écrit :OK j'ai compris on va pas se facher pour ça!
Mon dieu, mais comment ai-je pu manquer cette news !! :D
Ca donne carrément envie de reprendre du service ... dommage que je n'ai ni le temps ni la place pour ça :(
Néanmoins je garde de mémorables souvenirs de l'époque "Buzzards", et qui sait, peut-être que dans 40 ans quand je serais à la retraite F4 existera toujours.
Dans tous les cas, l'équipe BMS ainsi que toute la communauté Falcon4 a ma plus grande estime ... c'est magique ce que vous faites les gars !!
Ca donne carrément envie de reprendre du service ... dommage que je n'ai ni le temps ni la place pour ça :(
Néanmoins je garde de mémorables souvenirs de l'époque "Buzzards", et qui sait, peut-être que dans 40 ans quand je serais à la retraite F4 existera toujours.
Dans tous les cas, l'équipe BMS ainsi que toute la communauté Falcon4 a ma plus grande estime ... c'est magique ce que vous faites les gars !!
Ce coup de vieux que je viens de prendre en revoyant ton pseudo !Nayfe a écrit :Mon dieu, mais comment ai-je pu manquer cette news !! :D