falcon biplace

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

falcon biplace

Message par madfox »

Bonjour à tous,
j'ai trouvé ceci : http://www.youtube.com/watch?v=1FcojPsKUWM. On dirait le cockpit nosa du F15.
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour entrer dans la simu et jouer les nosa?
Sinon, est-ce que du point de vue de la simu, faire NOSA est intéressant ou non? (côté tâche et mission)
Merci.
Winners don't have hope, they have expectation

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Probablement shift-2. Fake sur le wide angle pit.
Sinon, non c'est inutile. Sachant que Falcon reste un simu F-16 et que tout l'avionique et la manière de la gérer est celle du F-16, c'est inutile.
Car les F-16 biplace ne servent pas en réalité pour les missions ops mais uniquement pour les entrainement des nouveaux pilotes.

-Faucon-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par -Faucon- »

amraam a écrit :Probablement shift-2. Fake sur le wide angle pit.
Sinon, non c'est inutile. Sachant que Falcon reste un simu F-16 et que tout l'avionique et la manière de la gérer est celle du F-16, c'est inutile.
Car les F-16 biplace ne servent pas en réalité pour les missions ops mais uniquement pour les entrainement des nouveaux pilotes.

Missionised F-16DJ are very usefull for COMAO missions ... CAS , Deep Strike e.t.c F-16D used from airforces like USAF , HAF , IAF ... in order the backseater have the use of weapon system and the front pilot only have the vital fly fanctions and release weapon option....with these methods the flight stress become more frendly ...

i agree that used to have the D models as trainers but with updates MMC and avionics TAPES the D is full missionised like Rafale two seaters and F-15E ....

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Je sais pour l'IAF, par contre pas pour l'USAF. On a des chiffres sur l'utilisation des D M+ dans les conflits à l'étranger?

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par madfox »

Ce serait génial d'avoir ce genre de F-16 dans falcon pour les trainings :Jumpy:à l'EDC (c'est pas du tout pour mettre la pression sur les devs de bms hein!). Est-ce que c'est faisable en multi? J'ai entendu dire que Jane's F15 le faisait. j'ai pas vérifié vu que j'étais pas encore née à l'époque.
Winners don't have hope, they have expectation

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Ca a existé sous Janes oui. Mais pour Falcon c'est vraiment pas une prio. C'est affreusement compliqué à faire (c'était un projet de FO d'ailleur, et il semble que ca ne soit peut etre pas faisable) et pour Falcon, tu as des choses beaucoup plus importantes que ca.

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

pour Falcon, tu as des choses beaucoup plus importantes que ca.
Oui, Falcon c'est d'abord un simu d'environnement de combat qui offre la possibilité de piloter un F16.
Puis avec les patchs successifs, c'est devenu LE simu de F16.

Sinon, dans la vidéo, le NOSA doit avoir fort à faire avec pas moins de trois stickso_O (un à droite, un à gauche, et un au centre)lollollol
:exit:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »