Si il sera à cette sauce, je serais patient.GunMan a écrit :http://www.cleared-to-engage.com/2011/0 ... arch-2011/
Merci Gun et surtout merci au dev's
Jean-jacques
Si il sera à cette sauce, je serais patient.GunMan a écrit :http://www.cleared-to-engage.com/2011/0 ... arch-2011/
Non, je crois que l'info elle est plus dans la suite : "dans 20 ans"Black Angel a écrit :Sinon "Dans 2 jours " c'est une info ?!
Oh là là quel rabat-joie !spiryth a écrit :Non, je crois que l'info elle est plus dans la suite : "dans 20 ans"
Ouais mais Mav, de ce que j'ai pu en voir au Mondial, faut quand même avouer que, d'un point de vue visuel, c'est clairement le jour et la nuit si on compare avec OF !mav-jp a écrit :attendez les gars...ne croyez pas non plus au père noel, ce n'est PAS un nouvel simu !
mav-jp a écrit :3) Puisque maintenant il est clair que tu en as rien à faire de BMS, que ca sorte dans 2 jours ou dans 20 ans...pourquoi tu postes ici ?
@+Markus a écrit :@Buddy Spike :
Il est à déplorer dans tes propos une certaine contradiction entre ton post d'hier, et celui d'aujourd'hui.
Pourrais-tu développer ?
Il est à déplorer des propos aujourd'hui qui auraient pu se passer de grossièretées, et d'attaques directes envers des membres actifs de BMS.
(voir réponse plus bas)
Il est à déplorer que tu n'es pas intervenu à la suite de ton post lorsque la tension que tu as semé en réponse à ton post à atteind un niveau proche du rouge bien noir.
J'ai des obligations qui m'interdisent parfois de répondre dans l'heure, sorry.
Il est à déplorer que tu reviens aujourd'hui avec les mêmes demandes, maintenant que le feu est éteind.
Je suis revenu aussi vite que possible en tentant d'apporter des réponses exhaustives à celles qui ont suivi ma première intervention.
Je pense sincèrement que tu as eu tes réponses, à la fois à travers Amraam, Mav, et quelques autres personnes.
Oui, mais cela ne m'empêchera pas de penser (et de dire) que lorsqu'on participe à un projet public, qu'il soit gratuit ou non, à partir du moment où l'on a commençé à communiquer sur ce projet (intentionnellement ou pas), on a le devoir de continuer à le faire de manière régulière. Et qui plus est au bout de six ans. Ou alors, on accepte de se prendre parfois des gadins dans la tronche venant de gens qui en ont marre de rester dans le noir. Vous pouvez comprendre ça ?
Tu as pu te rendre compte du caractère de certains à qui tu continues à t'en prendre aujourd'hui, caractère induit à leur personnalité que tu ne changeras pas, car personne ici ne demande à ce que tu changes de caractère.
Donc je devrais fermer ma gueule et ne pas répondre à ceux qui m'ont répondu, et cela sous prétexte qu'ils ont un caractère "difficile". En fait, tu me demandes d'écraser tout en restant moi-même, c'est bien ça ? Là, mon très cher Markus, je pense que nous n'allons pas réussir à tomber d'accord, parce que figure-toi que moi aussi j'ai un caractère "difficile".
Il en est encore une fois, que ton analyse psychologique à deux balles sur la jeunesse d'Amraam, ou d'autres ici, on s'en fou totalement. On est comme on est, tu y hadères ou pas.
J'attends donc de ta part une analyse psychologique plus fournie (genre à 200 euros) qui nous expliquera la raison pour laquelle AMRAAM trouve que critiquer la communication de BMS c'est manquer de respect envers ses membres.
J'aime cette ambiance de Gaulois ici même.
Et lorsque j'utilise un langage "Gaulois", tu dis que je suis grossier. Faut savoir ce que tu veux.
Si elle ne te conviens, ni dans sa forme, ni dans ses comms, ni dans son écriture, ni dans les caractères bien trempés de certains, alors je t'invite à trouver un forum où tu pourras t'exercer à faire de la psycho à deux balles, comme à y trouver chaussures à tes pieds dans tous les sujets que tu recherches dans un forum.
Nickel, j'adore les caractères "bien trempés" et le langage franc et direct. Donc allez-y, vous gênez pas, mais ne me demander pas alors de mettre des gants avec certains "intouchables"...
Autre solution, tu comprends les réponses données à ton post, tu acceptes les règles du jeux entre C6, BMS et les gens d'ici, et tu fais comme nous. Tu attends...
OK, mais j'attends surtout ton analyse psychologique à 200 euros...
D'ailleurs, en attendant, connais-tu OF ?
Un peu, mais c'est pas parce que on ne connait pas a fond Windows XP qu'on a pas envie de passer sur Seven, hein ?
Merci de participer aux forums sur falcon sur ce qui éxiste déjà.
Tout le plaisir est pour moi.
Buddy Spike, merci de ta compréhension, mais à titre personnel, je n'aime pas ta façon de revenir à la charge pour demander mièleuseument des vidéos, des screens et des infos de BMS.
Mièleusement ? Alors là, super-mega-lol. Tu veux que je le demande en mode hard, juste pour voir ?
Sans dec, sur ce coup-là tu m'as tué, mec. J'en pisse de rire.
@+Markus
cat plombe a écrit :J'avoue que dans un premier temps je ne l'ai pas bien pris, mais à la vue du post nº457, bon, allez, finalement c'était sur le ton de la rigolade...
tu plaisantes j'espere ? lire un post en entier est completement contre la nature meme du trollage de post !!Buddy Spike a écrit :Si tu ne te donnais pas seulement la peine de copier/coller mes phrases, mais que tu les lisais, avec attention et autant de fois que nécessaire jusqu'à totale compréhension, peut-être qu'alors tu te rendrais-tu compte que j'ai bien évidemment envie que ça sorte :
mav-jp a écrit :ne t'inquietes pas harclock
on ne se fait aucune illusions
ca va tirer à vue !!!
Trop Hardcore Si il y a des plaintes sur ce point, sûr que je vais pisser de rire. Faut pas déconner quand même ! Si BMS se révèle être l'outil de simulation de jet militaire le plus abouti, et que cela soit, de fait, un motif à plainte pour certains, il faudra dire à ces derniers qu'il y a de beaux produit commerciaux taillés pour eux, avec de quoi faire de beaux screenshots et tout et tout.....amraam a écrit :Certains le trouveront bien foutu, d'autres trop hardcore.... Mais ca ne change rien.
amraam a écrit :Vi toi et moi on est d'accord. Mais je reste réaliste et je sais que pour certains, le fait de réapprendre a piloter ne va pas leurs plaire .
zebul'eau a écrit :
AMRAAM tu parles de réapprendre à voler, la Doc adéquate sortira elle en même temps ???....
?....