Vidéo Falcon
une des meilleures faite à ce jour ...
profitez en .
ps : et si vous savez comment coller les trois fichiers , par avoir une seule vidéo ...merci de faire suivre.
Trois fichiers...assez gros
Vidéo Kun San Strike
c'est chez F4hq que cela se passe
profitez en .
ps : et si vous savez comment coller les trois fichiers , par avoir une seule vidéo ...merci de faire suivre.
Trois fichiers...assez gros
Vidéo Kun San Strike
c'est chez F4hq que cela se passe
VR et PIMAX Crystal
-
- Pilote Confirmé
Cette vidéo est excellente :D
Elle vaut largement ce qu'on a pu voir pour le concours lockon à mon avis <_<
A voir absolument !
Elle vaut largement ce qu'on a pu voir pour le concours lockon à mon avis <_<
A voir absolument !
Superbe vidéo.
C’est la plus belle vidéo réalisée avec Falcon. Allez y, c’est un peu gros (400Mo ) mais ça en vaut le coût.
Pour réunir les vidéos je ne sais pas. Virtual dub est assez bon en général mais chez moi il ne reconnaît pas ce format. Il faut peut être un codec ?
C’est la plus belle vidéo réalisée avec Falcon. Allez y, c’est un peu gros (400Mo ) mais ça en vaut le coût.
Pour réunir les vidéos je ne sais pas. Virtual dub est assez bon en général mais chez moi il ne reconnaît pas ce format. Il faut peut être un codec ?
Merci pour ces 3 vidéos
Pour virtualdub...tu as deja le nom <_< ...c'est vrai quoi.. on passes du temps sur le net à fouiller des trucs sympa mais on trouve pas le temps de se pencher sur un logiciel :P
Pour virtualdub...tu as deja le nom <_< ...c'est vrai quoi.. on passes du temps sur le net à fouiller des trucs sympa mais on trouve pas le temps de se pencher sur un logiciel :P
[SIGPIC][/SIGPIC]
Superbe cette video , mais dites c'est normal qu'il n'avait aucun lag pendant les vols en formation ?
Babarement
Du pur bonheur, cette vidéo. Incontestablement la meilleure vidéo sur F4 à l'heure actuelle. (bien sur, c'est totalement subjectif et je fais qu'exprimer mon avis )
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
-
- Pilote Confirmé
De fait elle a plus l'air d'être là ... :( Sniff ...
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4