Je n'arrive toujours pas à me décider
Ben vi on l'avait enfin cette unique version avec OCI alors pourquoi toujours plus ? (et pas forcément mieux) Ya des masos ds la foule ? :jumpy:
-
- Grand Manitou
lors de missions sp4 les sam ils en balancaient un tas ..
avec les Bms 2.0 un poil moins .. mais bon on doit etre tres bons aussi
et les sam en vrai ne sont pas des betes de courses ( enfin ceux qu on a dans F4
et les sam en vrai ne sont pas des betes de courses ( enfin ceux qu on a dans F4
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)
ptain va te faire du SA10 ghost LOOOL !!!Originally posted by Ghostrider@20 Jul 2004, 23:07
lors de missions sp4 les sam ils en balancaient un tas ..
n'oublions pas également que dans la réalité on va pas tirer 50 sams sur un zinc en meme temps, faut rester crédible !!!
![Image](http://mav-jp.9online.fr/images/RAPACE.gif)
Lors de mon premier vol reseau en tant qu'invité, avec la FFW04, il y avait plusieurs type de sites sol-air sur le trajet. Ben ils ont pas chomé !!! Ils ont fait du ball-trapp, les bougres !!!
T'as pas l'air con quand t'arrives en avion et que tu repars à pieds parce que tu as sous estimés les sams.
:lol:
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
-
- Grand Manitou
je voulais dire qu ils sont facilement neutralisable par les contre mesures et les tactiques connues de tous ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)
oui bin ghost si tu pouvais mettre au point une tactique d'évasive de SA10 autre que voler en dessous de 400 ft je serais bien intéressé rapellons que le SA10 n'emet aucune alerte départ missile ni aucun guidage et le missile n'emet rien non plus ....donc....si tu le reperes pas en visuel t'es mortOriginally posted by Ghostrider@21 Jul 2004, 13:09
je voulais dire qu ils sont facilement neutralisable par les contre mesures et les tactiques connues de tous![]()
ben suffit de connaitre l'adversaire (je parle falcon pas realité)
jusqu'a ff3 vol tba tout droit ... disons que je me suis fais descendre 1 fois sur 100 (oui oui 1 fois de trop :P ) ...
depuis ff3 ... vous allez reflechir a deux fois et vous rendre compte que vos tactiques précedentes ne sont plus d'actualité (au niveau du nb d'heure volé sur ff3 hein pas en profondeur)
Attention j'ai pas dit que les sams sont meilleurs... non non (ou alors c'est moi qui le devient :D ) par contre depuis le ff3 j'ai vraiment l'impression qu'ils sont la pour defendre une zone et si on essaie de rentrer dans cette zone ben ca reagit ... (en fait c'est ce qui aurait toujours du etre). Vraiment sur les qq missions que j'ai volé je peux dire que l'évolution est ENORME
pour le sam 10 ... suffit de vous dire que des qu'il vous eclaire, il tire, a vous de lui faire perdre votre trace ...derriere les montagnes (heu pardon les collines ^_^ c'est un bon plan)
pour l'opposition air air j'ai aussi constaté une nouvelle facon de reagir ... mais bon pas suffisant pour dire c'est bon ou pas ... dans qq jours je vous dirai![Kid :kid:](./images/smilies/kid.gif)
jusqu'a ff3 vol tba tout droit ... disons que je me suis fais descendre 1 fois sur 100 (oui oui 1 fois de trop :P ) ...
depuis ff3 ... vous allez reflechir a deux fois et vous rendre compte que vos tactiques précedentes ne sont plus d'actualité (au niveau du nb d'heure volé sur ff3 hein pas en profondeur)
Attention j'ai pas dit que les sams sont meilleurs... non non (ou alors c'est moi qui le devient :D ) par contre depuis le ff3 j'ai vraiment l'impression qu'ils sont la pour defendre une zone et si on essaie de rentrer dans cette zone ben ca reagit ... (en fait c'est ce qui aurait toujours du etre). Vraiment sur les qq missions que j'ai volé je peux dire que l'évolution est ENORME
pour le sam 10 ... suffit de vous dire que des qu'il vous eclaire, il tire, a vous de lui faire perdre votre trace ...derriere les montagnes (heu pardon les collines ^_^ c'est un bon plan)
pour l'opposition air air j'ai aussi constaté une nouvelle facon de reagir ... mais bon pas suffisant pour dire c'est bon ou pas ... dans qq jours je vous dirai
![Kid :kid:](./images/smilies/kid.gif)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
mais c'est quoi cette hallu sans déconner sur la période antérieure à FF3 !!!!Originally posted by alfa FFW04@21 Jul 2004, 14:47
)
Visualises les acmis que j'ai mis dans le post SAM et je peux te garantir que meme contre un SA2 si tu voles tout droit t'es mort !!!
faut pas déconner quand meme !!!
sur les AAA pareil, j'ai fait un passage hier DANS L'ENVELOPPE DE TIR OU LEUR PROBABILITE EST LA PLUS GRANDE et je me suis fait descendre au premier passage !!!
on doit pas avopir les meme ordinateurs c'est pas possible !!
j'ai déjà mis sur le grill plein de gens connaisant les data à fond pour cette histoire de sam .... quand je dis sur le grill je dis je leur eiexposé le probleme ... enfin je leur ai demandé pourquoi dans FF3 les SAMS et autres semblaient être plsu réactifs
et ce que l'on cherche c'est la réalité ou le fait que ca fasse boum de partout a chaque fois qu'on passe, car c'est facile, moi je te mets 50 départs sams toutes les 2 secondes, là va y a voir du sport !!!Originally posted by alfa FFW04@21 Jul 2004, 14:47
ben suffit de connaitre l'adversaire (je parle falcon pas realité)
Changer les data c'est facile, les changer en connaissance de cause c'est une autre paire de manche ...
relisez le manuel d'origine de F4, dans la vrai vie, se prendre 3 tirs sams dans une mission c'est l'hallu, F4 est exagéré à la base ....donc pas besoin de demander 10 départs sams à chaque passage .... halte au jeu vidéo !!
et si vous voulez de l'opposition, volez H vs H ( pub gratuite )
PS : scusez j'arrete pas de m'enflammer
mais je comprends pas, mes acmis prouvent bien que les SAMS tirent a fond , non ? je dois rêver ?
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
mais je comprends pas, mes acmis prouvent bien que les SAMS tirent a fond , non ? je dois rêver ?
ben tu racontes n'importe quoi la !!!! tu brodes sur ce que je dis .... ou vois tu que j'ai parlé de 50 departs missiles ???? j'ai dit les sams (et autres troupes au sol) semblent enfin défendre une zone ... et j'ai jamais dit qu'ils touchaient pas plus qu'avant pas moins ... mais ils tirent quand ils doivent le faire
alors je vais etre plus clair dans mes propos meme si ca risque d'etre mal pris
- sp3 sera ma base ... celle que tout le monde connait
- sp4 (et sp4-mp5-1 la meme chose quoi) arrive ... et la c'est la cata
les forces au sol réagissent quand elles en ont envies ... une meme mission revolé disons 5 fois 4 aucune reaction 1 fois ca reagit (un depart sams, 3 chevrottines :lol: (oui oui dans les meme conditions d'approche d'altitude etc)
pour poousser plus les choses une fois je suis reste une demi heure sur une colonne de char a 200 - 250 kts maxi (oui oui ils etaient en ace) avant qu'ils ne se decident a tirer (je parle meme pas de me descendre)
- sp4 + bms2 (oci quoi) une amelioration des choses c'est du niveau sp3 (pour faire rapide)
- ff3 la on atteint une autre dimension des sams, des troupes au sol qui defendent une zone
voila c'est pas plus compliqué que ca ... et puis moi je vais te dire je crois que je dois avoir le meme ordi que couby
Il y a aussi une probleme .... tous les informaticiens on leur apprend que 0 =0 et que 1=1 et ensuite vous ne savez analyser une chose qu'a partir de ca ... pour avoir pratiqué, vu pratiqué, depuis le debut de l'informatique je peux vous dire qu'oin est loin du compte .... et analyser un programme comme falcon qu'au travers de datas est une erreur .... car mais la ce n'est que pure supposition de ma part il doit y avoir plus d'interference que vous ne le pensez ce qui fait que les choses ds falcon ne se repete que rarement de la meme façon
Inutile de rebondir sur ce dernier point en me disant que ceci et cela .... je sais bien qu'en théorie vous avez raison ... mais en pratique ... pas mal de monde pensera comme moi
alors je vais etre plus clair dans mes propos meme si ca risque d'etre mal pris
- sp3 sera ma base ... celle que tout le monde connait
- sp4 (et sp4-mp5-1 la meme chose quoi) arrive ... et la c'est la cata
pour poousser plus les choses une fois je suis reste une demi heure sur une colonne de char a 200 - 250 kts maxi (oui oui ils etaient en ace) avant qu'ils ne se decident a tirer (je parle meme pas de me descendre)
- sp4 + bms2 (oci quoi) une amelioration des choses c'est du niveau sp3 (pour faire rapide)
- ff3 la on atteint une autre dimension des sams, des troupes au sol qui defendent une zone
voila c'est pas plus compliqué que ca ... et puis moi je vais te dire je crois que je dois avoir le meme ordi que couby
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Il y a aussi une probleme .... tous les informaticiens on leur apprend que 0 =0 et que 1=1 et ensuite vous ne savez analyser une chose qu'a partir de ca ... pour avoir pratiqué, vu pratiqué, depuis le debut de l'informatique je peux vous dire qu'oin est loin du compte .... et analyser un programme comme falcon qu'au travers de datas est une erreur .... car mais la ce n'est que pure supposition de ma part il doit y avoir plus d'interference que vous ne le pensez ce qui fait que les choses ds falcon ne se repete que rarement de la meme façon
Inutile de rebondir sur ce dernier point en me disant que ceci et cela .... je sais bien qu'en théorie vous avez raison ... mais en pratique ... pas mal de monde pensera comme moi
Je suis d'accord avec ce que tu dis alfa ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
n'oubliosn pas non plus l'aspet psychologique de la chose ( c'est important )
LA seule chose que je dis :
Il FAUT VERIFIER que cette augmentation de réactivité en FF3 est due à un changement d'IA et pas à un changement des parametres de tir des SAMS
on se comprend ?
PS: je reste sceptique sur le manque de réactivité en OCI , honnetement j'ai aps eu besion de rester Demi heure sur zone pour me faire shooter par les SA13 ou les SA2 , on va tester avec d'autres unités ...
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
n'oubliosn pas non plus l'aspet psychologique de la chose ( c'est important )
LA seule chose que je dis :
Il FAUT VERIFIER que cette augmentation de réactivité en FF3 est due à un changement d'IA et pas à un changement des parametres de tir des SAMS
on se comprend ?
PS: je reste sceptique sur le manque de réactivité en OCI , honnetement j'ai aps eu besion de rester Demi heure sur zone pour me faire shooter par les SA13 ou les SA2 , on va tester avec d'autres unités ...
t'inquietes pas c'est normal on echange des points de vues
c'est tjrs un peu hot :D
c'est tjrs un peu hot :D
en direct de c6 le match de tennis :jumpy: ....
non relis bien j'ai pas dit en oci mais en sp4 tout seul pas du tout pareil
pour ff3 d'apres ce que j'ai lu
- les datas sont ceux du rp5 avec des retouches mineures et nouveaux pour les nouveaux sams
- l'ia a aussi été revue
et tu as raison entre oci et ff3 c'est plutot de l'ia qu'il faut parler et qui réagit differemment ... et la vraiment il y a une impression de defense d'une zone que je n'avais jamais eu auparavant , du moins pas avec la meme presence
non relis bien j'ai pas dit en oci mais en sp4 tout seul pas du tout pareil
pour ff3 d'apres ce que j'ai lu
- les datas sont ceux du rp5 avec des retouches mineures et nouveaux pour les nouveaux sams
- l'ia a aussi été revue
et tu as raison entre oci et ff3 c'est plutot de l'ia qu'il faut parler et qui réagit differemment ... et la vraiment il y a une impression de defense d'une zone que je n'avais jamais eu auparavant , du moins pas avec la meme presence
ha okay
je sais pas , j'ai très peu volé en SP4 pur LOL ... SP4 pur m'a toujours parut bancal ...
moi je dis juste qu'il faut vérifier pour les data FF3 et voir les corrections mineures effectuées![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Après pour tout ce qu'il y a de nouveaux, tant que des sources aussi sérieuses que RP5 ne seront pas émises, (je parle niveau Sol air) je considere que ce n'est que du décor à ne pas utiliser ou alors faire nos recherches nous meme pour vérifier ..., au meme titre que le rafale et autres ajouts ....
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
moi je dis juste qu'il faut vérifier pour les data FF3 et voir les corrections mineures effectuées
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Après pour tout ce qu'il y a de nouveaux, tant que des sources aussi sérieuses que RP5 ne seront pas émises, (je parle niveau Sol air) je considere que ce n'est que du décor à ne pas utiliser ou alors faire nos recherches nous meme pour vérifier ..., au meme titre que le rafale et autres ajouts ....
Bah chez nous sur un TE en OCI, on est passé au dessus d'un bataillon de T-90, et bin on s'est fait descendre comme des bleus. :((
On a cherché par quoi on s'etait fait choper et bin on s'est aperçu que si on passait vertical à moins de 15000ft on etait mort.
Les salauds nous allument comme il faut et des qu'on a les departs c'est trop tard on a pas le temps de réagir .... :(
On a cherché par quoi on s'etait fait choper et bin on s'est aperçu que si on passait vertical à moins de 15000ft on etait mort.
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Les salauds nous allument comme il faut et des qu'on a les departs c'est trop tard on a pas le temps de réagir .... :(
![Image](http://ecrevisse.free.fr/Signature/Theo_Badbirds_miniature.jpg)
peut etre un manque de vitesse ..... facteur numéro un de dangérosité en territoire ennemi ....
faut de l'energie ...on en a jamais assez
faut de l'energie ...on en a jamais assez