installation impossible CD Falcon 4 1.05

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Foufkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 23 décembre 2002

installation impossible CD Falcon 4 1.05

#1

Message par Foufkiller »

bonjour à tous membres de cette communauté.

Au risque de passer pour un imcompétent ou pire un emmerdeur, j'ai un problème qui me tarude depuis qq jours:
mon histoire
je suis retombé sur mon CD Falcon 4 1.05 fr, et là je me suis replongé 10 en arrière.
j'ai donc refait un install sur un poste Xp SP3, puis application OF 4.5. et là ouah queqlues claques. bref j'ai replongé...
ma femme ne souhaitant pas me revoir devant mon PV pendant des heures... oui entre temps je me suis marié, 1 enfant, bref les emmemerdes... il m'a dit de m'installer ailleurs.
Donc je prends mon PC portable qui est sous seven 32 bits. et je me dis que vu tous les posts que j'ai pu lire, ça va être coton de le faire tourner correctement. je suis témerraire j'essaie quand même.
et là même pas possible de lancer l'intallation depuis le CD. le setup semble se bloquer à 99%
j'ai donc tenter les choses suivantes :
cliquer depuis le setup du CD d'intall
compatibilité en win XP SP3 , SP2, Win 98
désactivation firewall, antivirus

j'ai même regarder pour faire un dual boot, mais sur un PC portable HP ça a l'air d'être une vraie galère (prob de drivers).

Donc si vous avez une idée, je suis preneur et je vous en remerci par avance.
compatibilité

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#2

Message par mav-jp »

Foufkiller a écrit :bonjour à tous membres de cette communauté.

Au risque de passer pour un imcompétent ou pire un emmerdeur, j'ai un problème qui me tarude depuis qq jours:
mon histoire
je suis retombé sur mon CD Falcon 4 1.05 fr, et là je me suis replongé 10 en arrière.
j'ai donc refait un install sur un poste Xp SP3, puis application OF 4.5. et là ouah queqlues claques. bref j'ai replongé...
ma femme ne souhaitant pas me revoir devant mon PV pendant des heures... oui entre temps je me suis marié, 1 enfant, bref les emmemerdes... il m'a dit de m'installer ailleurs.
Donc je prends mon PC portable qui est sous seven 32 bits. et je me dis que vu tous les posts que j'ai pu lire, ça va être coton de le faire tourner correctement. je suis témerraire j'essaie quand même.
et là même pas possible de lancer l'intallation depuis le CD. le setup semble se bloquer à 99%
j'ai donc tenter les choses suivantes :
cliquer depuis le setup du CD d'intall
compatibilité en win XP SP3 , SP2, Win 98
désactivation firewall, antivirus

j'ai même regarder pour faire un dual boot, mais sur un PC portable HP ça a l'air d'être une vraie galère (prob de drivers).

Donc si vous avez une idée, je suis preneur et je vous en remerci par avance.
compatibilité
Si tu as des problemes d'installs, tu installes tout nikcel sur ton PC XP SP3
puis
tu copies ton repertoire de falcon sur une clef USB et tu colles sur ton PC portable

tu mets à jour ton registre de ton seven en copiant les clefs microprose.
Image

Topic author
Foufkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 23 décembre 2002

#3

Message par Foufkiller »

Bonsoir,
merci pour les conseils. j'ai pu faire l'install.
ne pas oublier de modifier les liens de la clé microrose dans la base de registre :detective

Falcon se lance sous seven s'est déja ça, je rencontre comme tout le monde des problèmes:
un plantage
textures transparentes...

je vais voir maintenant si je peux améliorer qqchose
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »