![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Rien avoir avec la future version BMS
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
l75 a écrit :Je viens de voir la date des 1ers post de cette discussion. Me suis bien fait couillonné!!
Et bien c'est pas compliqué, c'est comme dans la vraie vie, y'en a qui sont doués pour piloter, mais pas avec les ordinateursmav-jp a écrit :je n'ai toujours pas compris comment un simmer qui vise à se bouffer 2 metres de documentation sur le F16 est incapable de faire un dual boot...faudra qu'on m'explique.
Certains gros moteurs de notre univers F4 ont certainement moins de temps ces temps-ci, c'est vrai. De là à dire qu'il n'y a plus personne... tu parles des rapacesmav-jp a écrit : Mouais....pas sur... moi ce que je vois c'est le probleme de complexité global.
Si un mec joue à falcon 4 comme il jour à FC, il passe à coté de 90% du potentiel de Falcon. Falcon c'est pas DEs joueurs en multiplayers qui volent une mission en groupe, c'est un groupe entrainé, coordonné, organisé, préparé qui effectue une mission au sein d'un univers complexe.
Hors, pour réaliser ces missions il faut du temps et beaucoup de travail ...et bien moi je constate que plus personne n'a le temps de faire celà....
La plupart des gens préfèrent une mission FC qui sera briefée rapidement et qui permet de s'éclater en MP sans pour autant avoir besoin de coordonner 15 mecs pour rendre la mission fun...
Falcon4 restera toujours l'outil privilégié des purs et durs..mais sera toujours en marge...
la FFW01 aussiBlack Angel a écrit :Là je pense que tu fais trop dans le pessimisme Mav, Regarde juste ici sur le forum C6, et je parle pour OF,
La VEAF , les Buzzards, les BadBirds, la FFW08, la FFW05, la FFW09, La FFW03 (désolé si j'en oublie:sweatdrop).