Bjr à tous,
Quelqu'un peut il faire la synthèse sur le devenir des FFW ? (je pense à Ghost au hazard ! :D )
QUiD des FFW sub-mourantes ou moribondes ? Vont-elles être fermées, être redistribuées, regroupées, reclassées ? Je ne dis pas celà innocemment : je me prépare à une rentrée difficile du point de vue embauche alors j'essaie de voir s'il existe une porte de sortie honorable ...Le patch OCI ayant vocation de rassembler tous les pilotes sous la même config devrait insuffler un renouveau quant à la motivation ; MAIS c à double tranchant, car on peut être amené à devenir "Freelance" puisque intégrable à tout moment sur des vols
PS : il reste un point à règler à mon humble avis, celui des comms qui devrait etre aussi commun à tous
Mise au point sur les FFW
au passage, les volontaires prétendants à intégrer le 01 peuvent me contacter directement ou par l'intermédiaire de notre forum.
Je n'ai eu qu'un contact "actif" à ce jour.
Je n'ai eu qu'un contact "actif" à ce jour.
hé bien le sujet passionne pas
Il y a un post de ghost scotché en haut du forum pour faire le point sur l'etat de santé ^_^ des ffw
Je pense que pour recruter quand on annonce qu'on est moribon c'est pas evident ... j'ai pas de conseil vous etes assez grand :P mais peut etre qu'avec ceux qui reste a la 01 par ex si vous vous mettiez daccord sur des objectifs a atteindre a partir de la vous auriez un projet a proposer aux futurs pilotes qui auraient envie de vous rejoindre .... enfin c'est une idée c'est pas dit que ca marche
Je me souviens avant d'etre a la 04 je me demandais bien ce qu'on pouvait faire dans une ffw :lol: :lol: et je pense que c'est toujours ce qui predomine comme sentiment dans les "nouveaux"
Il y a un post de ghost scotché en haut du forum pour faire le point sur l'etat de santé ^_^ des ffw
Je pense que pour recruter quand on annonce qu'on est moribon c'est pas evident ... j'ai pas de conseil vous etes assez grand :P mais peut etre qu'avec ceux qui reste a la 01 par ex si vous vous mettiez daccord sur des objectifs a atteindre a partir de la vous auriez un projet a proposer aux futurs pilotes qui auraient envie de vous rejoindre .... enfin c'est une idée c'est pas dit que ca marche
Je me souviens avant d'etre a la 04 je me demandais bien ce qu'on pouvait faire dans une ffw :lol: :lol: et je pense que c'est toujours ce qui predomine comme sentiment dans les "nouveaux"
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Elève Pilote
c est aussi les vacances et certaines FFW tournent au ralenti donc je pense qu on devrai voir cela en septembre. ceci dit rien n'empeche de faire des vols inter FFW
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes