Voilà j'ai lu quelques part qu'avec les SP et autres on peut piloter d'autres avions dans Falcon... Comme le mirage 2000 , mig 29 et d'autres...
Mais qu'est ce que ça vaut ?
Est ce juste des ajustement mineurs ? Ou c'est vraiment des modèles de vols à part bien réalisé, avec les "vrais" cockpits etc... ?
Différents avions dans F6 ?
L'avionique n'étant pas implémenté (tout au plus l'impossibilité de se servir du radra dans un A-10), le réalisme prends sa claque. A toi de voir...
Ah donc c'est juste un changement de skin ... dommage ...
Mais bon j'penses que de toute façon avant de savoir piloter parfaitement juste le F16C j'ai le temps :lol:
Mais bon j'penses que de toute façon avant de savoir piloter parfaitement juste le F16C j'ai le temps :lol:
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Je crois franchement qu'il ne faut pas essayer je vouler parfaitement, mais de t'éclater.
Bon après sa dépand, quand tu prend un plaisire énorme a faire dix foie la procédure de démarage pour que tu la sache, et que tu démare ton f-16 en 2min.
Oui je l'apprend parcoeur, mais c'est pour le cas ou il y aurais a nouveau de f-16 Bèlge qui viennent dans notre belle suisse, et pouvoire en ammener un dans mon garage! :lol:
Bon après sa dépand, quand tu prend un plaisire énorme a faire dix foie la procédure de démarage pour que tu la sache, et que tu démare ton f-16 en 2min.
Oui je l'apprend parcoeur, mais c'est pour le cas ou il y aurais a nouveau de f-16 Bèlge qui viennent dans notre belle suisse, et pouvoire en ammener un dans mon garage! :lol: