Any news from Bms?
-
- Nouvelle Recrue
Oui mais dans ta video je te confirme que non, ce n'est pas le cas. Je pense qu'il doit s'agir de deux chose différentes. D'un coté ils ont un pit branché sur Falcon en version SP(4 probablement) + BMS2 et de l'autre, une version plus pro.
Croit moi, je sais tres bien ce que c'est que BMS .
D'ailleur dans la video, j'ai meme l'impression qu'il y a des images du futur module de DCS, mais sans certitude.
Toujours es-t'il que BMS2 ne possedait pas Sniper XR. Et graphiquement non plus, ca n'a rien a voir. C'est meme ici telement dépouillé que ca me fait réellement penser a un simu pro, tel qu'on le voit au simu d'EBFS par exemple.
Croit moi, je sais tres bien ce que c'est que BMS .
D'ailleur dans la video, j'ai meme l'impression qu'il y a des images du futur module de DCS, mais sans certitude.
Toujours es-t'il que BMS2 ne possedait pas Sniper XR. Et graphiquement non plus, ca n'a rien a voir. C'est meme ici telement dépouillé que ca me fait réellement penser a un simu pro, tel qu'on le voit au simu d'EBFS par exemple.
héhé , je connais ça , j'ai même des images
Mais je confirme , le simu d'EBFS ressemble même plus à FSX quand l'avion est en bout de piste , et il y a à peine des arbres...
Mais je confirme , le simu d'EBFS ressemble même plus à FSX quand l'avion est en bout de piste , et il y a à peine des arbres...
je suis d'accord, on n'a qu'à tout enlever à la LP, ca nous simplifiera la tacheDeeJay a écrit : Et si finalement, tous ce que tu vois dans ces vidéos ... par exemple, de belles ombres, de beaux reflets etc ... et qu'au final tous cela ne soit pas inclu dans la release ... tu n'auras pas comme une certaine déception ?
je suis d'accord, on n'a qu'à tout enlever à la LP, ca nous simplifiera la tache
Laissez quand même un F16!