Screenshots
Et ces abrutis de SU-17 qui ne bougeaient pas quand on leur tirait dessus!!! :lol:
Quelques derniers:
B)
Quelques derniers:
B)
-
- WSO Co-pilote
j'en remets une petit tournée avant que je partes en vacances :P
on commence par la beau coup de main d'helico Apache
viva BMS2.0 + Tiles gratos
on commence par la beau coup de main d'helico Apache
viva BMS2.0 + Tiles gratos
sur qu'avec les Tiles de Wälti ...
c'est déjà plus beau !!!
sympa les hélicos ....
c'est déjà plus beau !!!
sympa les hélicos ....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Vi, bien vu le coup des hélicos.
Puis ils ne sont pas manchots de la gachêtte surtout ! Me souvient d'une fois ou j'étais en radada en Hog et au détour d'une colline ... la vollée de roquettes et de plombs ! ^_^ .
Je venais de croiser malencontreusement leur ligne de tir sur une colonne de chars (Tiens mais qu'est ce qu'il foutent là eux ?! )
Pas de détail et pas de quartier ! A l'assaut ! C'est des bons petits gars. Surtout quand ils sont en SAR :lol:
@+, Burz'
Puis ils ne sont pas manchots de la gachêtte surtout ! Me souvient d'une fois ou j'étais en radada en Hog et au détour d'une colline ... la vollée de roquettes et de plombs ! ^_^ .
Je venais de croiser malencontreusement leur ligne de tir sur une colonne de chars (Tiens mais qu'est ce qu'il foutent là eux ?! )
Pas de détail et pas de quartier ! A l'assaut ! C'est des bons petits gars. Surtout quand ils sont en SAR :lol:
@+, Burz'
Oh, mais c'est moi!!!!, je me reconnais.
Et les droits d'auteur?? <_<
Pirate!! :lol:
Merci pour ces fabuleux vols, Wild
PS : quoi, t'a même pas pris une photo témoin de l'accouplement de mon F-16 avec cet éléphant de tanker??!!
Et les droits d'auteur?? <_<
Pirate!! :lol:
Merci pour ces fabuleux vols, Wild
PS : quoi, t'a même pas pris une photo témoin de l'accouplement de mon F-16 avec cet éléphant de tanker??!!
-
- WSO Co-pilote
c'est justement une occasion idéale de lui parler de falcon et ensuite de lui proposer une future lan au boulotOriginally posted by buzzz57@8 Jul 2004, 09:18
Chut, faut pas le dire.
Mince, mon chef arrive!!!
Oui, tiens, c'est marrant. :D
Mais non WA, ce qu'il faut dire c'est : "Oh, superbe, Nanard, on dirait une photo. Et quel skin magnifique..."
Mais non WA, ce qu'il faut dire c'est : "Oh, superbe, Nanard, on dirait une photo. Et quel skin magnifique..."
Bon, je m'y mets, mais c'est par forcément le screen de l'année.
Par contre, c'est un peu de la pub (faut bien s'aider, dans la vie). :D
Devinez de quel cockpit est tiré ce screenshot?
Plus d'infos et de détails dans 2 semaines.
Par contre, c'est un peu de la pub (faut bien s'aider, dans la vie). :D
Devinez de quel cockpit est tiré ce screenshot?
Plus d'infos et de détails dans 2 semaines.
-
- As du Manche
WIld, superbe l'ecusson de la FFW09.. 'tain, faut que je reinstalle ce maudit Faucon et que je vienne voler
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- WSO Co-pilote
moi j'adore ta photo de Far cry dans ta signature.Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@8 Jul 2004, 23:46
WIld, superbe l'ecusson de la FFW09.. 'tain, faut que je reinstalle ce maudit Faucon et que je vienne voler
ca c'est de la pub pour ubisoft, tu devrais leur envoyer ta photo sexy, heu oui très rapidement
voilà l'image pour ceux qui voient pas de quel signature je parle
Celui là, c'est Amraam qui l'a faitOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@8 Jul 2004, 23:46
(j'attendrai d'être sous BMS2.0 (vive Windows...) et au minimum EDC requis pour l'ajouter dans ma signature ^_^ )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Sois un peu plus précis; tout a reconnu le 2000-C, je pense.Originally posted by babar@8 Jul 2004, 23:39
Mirage 2000
Tu ne remarques rien, par rapport aux cockpits de 2000-C déjà dispos?