Importance du TOS

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Importance du TOS

Message par mikyjax »

Salut à tous,
J'aimerais savoir si il faut respecter tout les TOS ou juste celui du push et du target...
Car je vois pas trop comment attérrir pile poil sur le tos avec la tour qui fait n 'importe quoi...

Je suppose que le tos n'est utile qu'au push et au target mais je préfère être sûr... a pluche
Mike

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Ca depend, si tu veux appliquer les choses correctement, il faut aussi le respecter jusqu'au moment ou tu passes le Fence Out, quand tu quittes le combat flow.
Apres a l'attero c'est pas tres important.

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

je t'expliquerai comment on gère les timing sur TS
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Si tu fais partie d'une COMAO ta place dans le flow est importante du push (fence in), à la sortie de la zone (fence out). Donc non seulement le TOS est important entre ces deux points, mais aussi ta vitesse (tu peux très bien être à l'heure... et pas à la bonne vitesse : dans ce cas ta place dans le flow n'est pas bonne)...
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »