Salut à tous,
J'aimerais savoir si il faut respecter tout les TOS ou juste celui du push et du target...
Car je vois pas trop comment attérrir pile poil sur le tos avec la tour qui fait n 'importe quoi...
Je suppose que le tos n'est utile qu'au push et au target mais je préfère être sûr... a pluche
Mike
Importance du TOS
Ca depend, si tu veux appliquer les choses correctement, il faut aussi le respecter jusqu'au moment ou tu passes le Fence Out, quand tu quittes le combat flow.
Apres a l'attero c'est pas tres important.
Apres a l'attero c'est pas tres important.
Si tu fais partie d'une COMAO ta place dans le flow est importante du push (fence in), à la sortie de la zone (fence out). Donc non seulement le TOS est important entre ces deux points, mais aussi ta vitesse (tu peux très bien être à l'heure... et pas à la bonne vitesse : dans ce cas ta place dans le flow n'est pas bonne)...
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694544480-2019-sig-spiryth.png)
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck