ya une solution!
mettre son siege sur bacule et le caler aprés le décolage.
Enfin quand tu fait le touch, tu met un gros coup pied dans la cale pour refaire ossiller ton siege pour le roulage.
BMS - cockpit shaking
#51
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
#52
Et les graviers de la place du drapeau, hein, où ils sont les graviers ? (bon, je suis sympa, je ne demande pas les mégots. On dira qu'une section de punis est venue les ramasser)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#53
Et ca donne quoi au final? y a t-il une petite video de l'effet quelques part sur le net? est ce aussi reussi que sur EZCA?mav-jp a écrit :le monsieur te dit que les mouvement de tete/Gs sont implémentés depuis BMS 2.0
g_b3dDynamicPilotHead
PS: C'est cool d'avoir fait un post a part a propos de ce genre d'implémentation...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits